Journée Mulhouse

ece

Membre
10 Octobre 2005
1 902
5
41
Rosny Sous Bois
Coucou

Samedi, je vais faire un petit tour à Mulhouuuuse  8-)

Musée du train le matin et fête forraine l'aprem  :-)

A la base c'était sensé être un petit trip avec des mecs de UOR mais personne n'a été foutu de gérer sa venue sauf moi ... (on peut compter sur personne décidément ...) Ni même mes soit disant "amis" qui m'ont tous lecé en plan ...

Donc pour faire court j'y vais seul ... On peut réver mieux comme séjour ...

Je vais sérieusement revoir les gens que je peux qualifier "d'amis" ...  :|

Malgré tout je mettrais qqes photos car j'ai vu qu'il y avait des manèges sympas que je ne connais pas  ^_^
 
Ho merde, c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrives Ece ! Y'a vraiment personne qui peut t'accompagner ? Essayes de voir si y'a pas un membre de CW qui traîne de CW et fais ton petit trip avec  :wink:

J'avais été a Mulhouse je t'aurais rejoins, mais ça fait un peu loin  :| .
 
nano je compte pas sur lui, il gère déjà sa soit disant venuecomme un pied et l'a même pas été foutu de gér celle des autres qui étaient éventuellement prévus ... et toutes les personnes a qui j'ai proposé, j'ai eu que des vents ...

Je vais faire table RAZ sur mes "potes" moi ...

Bah si y'a un CWdien qui a envie de se joindre a moi, il est la bienvenue  :|
 
lol oui je m'en doute mdr

J'y vais juste pour le musée du train et la fete forranie, c'est varié donc je pensais que ca plairais ... Mais non ^^
 
J'aurais bien aimé t'accompagner avec plaisir mais je pars en vacance .

Sinon j'espere te voir avec stitch a la foire de Lille !  :wink:
 
Si par le plus grand des hasard je suis là quand vous ferez cette escapade, je viendrais volontier me joindre à votre ligue...  :evil:
 
mort de rire !  :-D

Plusieurs Antoine ^^

Au moins ici, les meeting sont mieux organisés et rassemblent plus de monde !
 
Je reviens de mulhouse, je cache pas que je suis lessivé ^^ J'ai tout fait a pied, donc a peu pres le tour de mulhouse soit au total 3 à 4h de marche lol

1h30 de la gare au musée du train. Pour les mordus de trains ou même les intéressés par les pièces de collections, je vous suggère vivement d'aller le voir car ca vaut le détour. Il y a vraiment des merveilles la bas.  8-)
Perso, j'ai mis 3h a en faire le tour mais bon j'ai pris énormément de photos ^^

1h30 pour faire le musée du train au parc des expos ou se trouve la fete foraine. En arrivant j'étais déjà pas très bien donc j'ai du faire le tour de lafete 3 fois avant de me décider à faire qqc ... Il faut dire que la plupart des attractions la bas sont des machines a gerbe alors quand on a l'estomac au bord des lèvres, bah t'hésite assez à te lancer ...
La foire tiens debout en tout cas, elle est suffisament grande et on peut y trouver pas mal de métiers dont 2 que jene connaissais pas.
Le gros hic de cette foire c'est que les forrains sont de grosses feignasses et n'ouvre vraiment la foire que le soir ... Je suis arrivé vers 16h30 et la moitié des attractions (les grosses surtout étaient fermées, d'autres ouvraient puis refermaient ... Enfin c'est vraiment n'importe quoi ... En partant vers 18h30 c'était toujours pareil, peu d'attractions ouvertes et j'ai du mal a comprendre pourquoi la foire ameutait si peu de monde en pleine aprem ... Je comprend aussi pourquoi ils ouvrent pas trop l'aprem car l'affluence est vraiment faible et ca m'a assez supris car ca reste une belle foire ...  :-(
Perso, je me suis contenté du salto mortal que je n'avais jamais fait. Je n'ais pas grand chose à en dire à part que cette attraction n'apporte pas grand chose en sensations malgré le fait qu'il soit impressionant à 1ere vue ... J'ai trouvé cette attraction assez décevante ... que de l'angtime ... En prime il était temps qu'il arrete son tour car comme j'ai dit j'étais pas rès bien et j'aurais gerbé si ca avait duré plus longtemps ...  :cry:
J'ai fait que ca car j'étais pas en état de faire grand chose j'ai juste eu le temps de retourner à la gare (1h de marche encore après quand même avoir marché toute la journée lol), + de 3h de train pour le retour sans compter le rer qui a fait ses caprices comme toujours quand il faut pas lol.

Je posterais qqes photos pour vous montrer tout ca.

Je regrette que personne ne m'ait accompagné ... Mais bon je doute que vous auriez pu suivre la cadence car j'ai pas arrété et on aurait pas tout fait si on avait été plusieurs ...