C'était le 26 août 2003, que j'ai mis en ligne pour la première fois cette page web (c'était rien de plus à l'époque
), et voilà 6 ans après, c'est devenu, pour vous je l'espère, une référence en la matière.
Qu'est ce qu'on a fait en 6 ans ? Grandir, coder des lignes et des lignes de codes, passer des heures et des heures à s'énerver
, à modifier, à bidouiller à créer...Grâce à l'équipe on a rentré plein de fiches, plein de photos pleins pleins de choses...
Oui tout ça c'est bien, mais quand même, ce qui me rend le plus fier quand je pense à tout ça, c'est pas le site en lui même, mais bien la communauté qui s'est développé autour. Et dans ce domaine qu'est ce qu'on a fait en 6 ans ? Créer des liens, des connaissance, forger des amitiés, se faire rencontrer des gens des 4 coins de la France et d'ailleurs, caser des gens ensemble même parfois...
De la bonne humeur, du rire, des clashs, des engueulades et tant d'autres choses...
Quand je vois pendant les meetings tout ces gens qui se recontrent grâce à ce site que j'ai créé finalement, je me dis que c'est un peu grâce à moi, et ça me rend fier comme vous ne l'imaginez pas.
Bref, le plus important dans tout ça c'est vous. Vous faîtes vivre le site et le forum, après 6 ans passés ensemble, vous êtes encore là membres de la communauté.
Je n'oublie pas que sans vous CW ne serait rien, alors merci d'être là !
Vous êtes des gens formidables, et je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, car pour l'instant toutes les personnes que j'ai eu la chance de croiser en meeting étaient très sympas.
J'ai rencontré des gens vraiment exceptionnels, et de "camarades de meetings" on est devenus de vrais amis maintenant, je crois qu'on peut le dire, et ça, ça dépasse de loin le simple "site web" !
N'ayons pas peur de le dire, la communauté CW, c'est quand même la communauté la plus cool et la plus sympa de tout le web parconautique et c'est grâce à vous. :roll:
Alors on s'en tape de ce que les gens peuvent dire sur nous, continuez à mettre la bonne humeur, à clasher de temps en temps quand même (faut bien occuper les modos) et à débattre sur 200 pages à propos de rochers ou toute autre connerie !
Alors merci de m'avoir écouté (ou pas) et à dans un an...si vous le voulez bien !