Joyeux Anniversaire Coasters World -> 6 ans !!

Woooh, bon anniversaire CW ! Ca fait un peu plus de quatre ans que je regarde le site (surtout le forum enfaite), comme ça passe vite..!

Longue vie a CoastersWorld !
 
Hola ! Chicken en direct de la fabuleuse et merveilleuse ville répondant au doux nom de Sitges :evil:

Donc je me connecte de mon cher Ipod pour souhaiter en ce jour un Happy Birthday à CW; merci beaucoup l'équipe, admins, webmasters, modos, responsables BDD et autres; merci beaucoup. :mrgreen:

A plus pour un retour de mon activité; soit vers vendredi soir.
 
D'un simple petit site, CW est devenu en 6 ans une reference sur la toile avec une communauté qui s'aggrandit de jour en jour.

Je souhaite de tout coeur que ca continue ainsi, même s'il y a quelques chipotages, l'ambiance est toujours là entre les membres et les rencontres de plus en plus nombreuses.

Joyeux Anniv et faites perdurer cette joie le plus longtemps possible, que cette passion nous fasse toujours autant vibrer au fil des années  :-)
 
Joyeux anniversaire à CW, site et forum vraiment sympa que je regarde tout les jours, même sans poster :-D!!
Bravo à toute l'équipe qui fait vivre ce site!
 
C'était le 26 août 2003, que j'ai mis en ligne pour la première fois cette page web (c'était rien de plus à l'époque  :?), et voilà 6 ans après, c'est devenu, pour vous je l'espère, une référence en la matière.  :police:

Qu'est ce qu'on a fait en 6 ans ? Grandir, coder des lignes et des lignes de codes, passer des heures et des heures à s'énerver  :nrv: , à modifier, à bidouiller à créer...Grâce à l'équipe on a rentré plein de fiches, plein de photos pleins pleins de choses...

Oui tout ça c'est bien, mais quand même, ce qui me rend le plus fier quand je pense à tout ça, c'est pas le site en lui même, mais bien la communauté qui s'est développé autour. Et dans ce domaine qu'est ce qu'on a fait en 6 ans ? Créer des liens, des connaissance, forger des amitiés, se faire rencontrer des gens des 4 coins de la France et d'ailleurs, caser des gens ensemble même parfois...  ^_^  De la bonne humeur, du rire, des clashs, des engueulades et tant d'autres choses...  :mrgreen:

Quand je vois pendant les meetings tout ces gens qui se recontrent grâce à ce site que j'ai créé finalement, je me dis que c'est un peu grâce à moi, et ça me rend fier comme vous ne l'imaginez pas.  :-)

Bref, le plus important dans tout ça c'est vous. Vous faîtes vivre le site et le forum, après 6 ans passés ensemble, vous êtes encore là membres de la communauté.

Je n'oublie pas que sans vous CW ne serait rien, alors merci d'être là !  :mrgreen:

Vous êtes des gens formidables, et je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, car pour l'instant toutes les personnes que j'ai eu la chance de croiser en meeting étaient très sympas.  8-)
J'ai rencontré des gens vraiment exceptionnels, et de "camarades de meetings" on est devenus de vrais amis maintenant, je crois qu'on peut le dire, et ça, ça dépasse de loin le simple "site web" !

N'ayons pas peur de le dire, la communauté CW, c'est quand même la communauté la plus cool et la plus sympa de tout le web parconautique et c'est grâce à vous.  :roll:  :mrgreen:

Alors on s'en tape de ce que les gens peuvent dire sur nous, continuez à mettre la bonne humeur, à clasher de temps en temps quand même (faut bien occuper les modos) et à débattre sur 200 pages à propos de rochers ou toute autre connerie !  :secret:

Alors merci de m'avoir écouté (ou pas) et à dans un an...si vous le voulez bien !  :mrgreen:
 
Que dire de plus, CW c'est beaucoup plus qu'un site, rencontrer des personnes qui ont la même passion c'est un des miracles de la vie.

L'organisation du meeting Upside Down fut très éprouvante, je me suis senti aspiré dans un tourbillon et même si j'avais envie de jeter l'éponge l'idée de revoir ce regroupement de personnes tellement différentes me donnait un but.

4 mois ont passés et je ne peux m'empêcher de sourire face aux moments un peu plus tendus que nous avons partagés.

Longue vie à CW et surtout longue vie aux meetings.
 
Bonne Anniversaire a CW

Merci a Flo et a BenJ et au reste de l'équipes  :mrgreen:
Et aussi je tien a dire que  grâce a CW j'ai pu connaître et rencontrer des gens qui me tiennes à coeur........!!!

Longue vie au site et au forum, ainsi que les meetings (merci Gaga)