Juillet 2017 : Lech Coastour (Legendia + Energylandia)

GC59

Membre
14 Février 2016
282
1
26
59 - Nord
C'est après quelques semaines de réflexion que Portem!ne et moi avons décidé de nous rendre en Pologne au mois de Juillet pour aller tester cette merveille que s'annonce être Lech Coaster ! Pour ne pas se taper 2h d'avion uniquement pour cela, nous avons aussi décidé de faire un détour par Energylandia pour le nombre de Crédits que le Parc propose ^^

Les vols et Hôtels sont déjà réservé mais j'ai tout de même une question pour les connaisseurs : les transports en commun sont ils assez nombreux dans ce pays ou faudrait-il que nous louions une voiture pour la durée de notre séjour ? Sachant qu'il y a presque 1h en voiture entre les deux Parcs, je pense que l'option n°2 serait plus judicieuse mais les voitures coûtent quand même assez cher à louer et j'ai un peu peur des arnaques qu'il pourrait y avoir lors de la location de celle-ci...

Si un autre fan de Vekoma souhaiterait se joindre à nous il n'y a pas de soucis ^^ Car oui, les deux Parcs vont nous donner une bonne dose de la part du constructeur Hollandais (mais il y a un SLC qui est apparemment doux :o)
 
C'est dommage de ne pas attendre le Giga Intamin de 2018!
Ou ce sera un prétexte pour y retourner  :-D