Julien nouveau sur le forum

julien5

Membre
6 Janvier 2018
47
0
34
Bonjour à tous, je suis julien j'ai 28 ans j'habite du coté d'Avignon dans le Vaucluse à 5 minute du futur Parc Spirou  :-)
j'ai plusieurs fois visité des parcs mais pas énormément  ^_^ voici la liste : en 1997 le futuroscope en 1998 le parc Asterix, et en 2016 DisneyLand Paris. et j'espère bientôt le parc Spirou, voila sinon j'aime particulièrement la musique et surtout Coldplay, j'aime le cinéma les séries, la nature, les voyages, dernièrement en 2017 j'ai visité le Quebec c'était extra !
 
julien5 a dit:
Bonjour à tous, je suis julien j'ai 28 ans j'habite du coté d'Avignon dans le Vaucluse à 5 minute du futur Parc Spirou  :-)
j'ai plusieurs fois visité des parcs mais pas énormément  ^_^ voici la liste : en 1997 le futuroscope en 1998 le parc Asterix, et en 2016 DisneyLand Paris. et j'espère bientôt le parc Spirou, voila sinon j'aime particulièrement la musique et surtout Coldplay, j'aime le cinéma les séries, la nature, les voyages, dernièrement en 2017 j'ai visité le Quebec c'était extra !

Bienvenue :coaster: j'aime bien ton prénom. :mdr:

Bienvenue.

Et très beau prénom évidement.

"Dans mon répertoire y'a 34 Julien"   :rire:
Bienvenue Julien, et merci pour ta petite présentation !
Ca donne quoi en concert, Coldplay ? J'ai encore raté leurs dates au Stade de France cet été, et tout le monde ne me dit que du bien de leurs shows live...
Et pour le cinéma : tu as des réalisateurs/un genre de film fétiche ?

Au plaisir de te lire et, qui sait, de te croiser lors d'un éventuel meeting au Parc Spirou !  :wink:
 
Bienvenue à toi Julien  :-)

Mathis a dit:
Ca donne quoi en concert, Coldplay ? J'ai encore raté leurs dates au Stade de France cet été, et tout le monde ne me dit que du bien de leurs shows live...

Pas beaucoup de concerts à mon actif mais j'étais au SDF cet été et c'était du très lourd. Même si tu n'est pas un inconditionnel du groupe y'a de quoi en prendre plein les yeux
 
Bienvenue !
Vu que je ne m'appelle pas Julien, j'ai trouvé un autre point commun : j'aime bien le Québec aussi :rire: