Kekete51 (j'avoue , ça craint =/ )

Ils étaient sur Lille pour leurs études et elles seront terminées cette année ;).

Nous allons voir pour faire un meeting avec les gens du nord, et les autres biensur, à Plopsaland, je suis en train d'y regarder, pour le moment aucun topic ne sera posté dessus et j'en posterais un quand j'aurais tout planifié pour ne pas tourner en rond pendant des pages et des pages :lol:.
 
Très bonne idée r3mii !

Il faudrait par exemple se donner tous rendez-vous à bruxelles, et de là prendre le train jusque La Panne !

Par exemple bien sûr, mais ôôôô grand R3mii, je t' oblige à créer un trip extraordinaire, au nom de ton plus grand admirateur  :-D

On en reparla très vite j' espère !!  :wink:
 
J'avais pensé se ressembler pour la plupart à Lille, à la gare pour réceptionner tous ceux qui arriveront en train de la région ou du reste de la France (même si j'imagine mal les sudistes faire le voyage pour une journée, mais les parisiens par exemple), et que le groupe de Lille rejoigne ceux qui sont plus près du parc directement à l'entrée. Enfin ça on en parlera, ici c'est le topic de présentation de Kekete ;).
 
Héhé, j'étais de Lille, et je ne le suis plus  :|

Pour ton meeting Rémi, je serai bien tenté de venir, mais t'as ps pensé à nune chose...16 mai (Punaise, 14jours aprés le UpsideDown Meeting) donc moi je dirais, étant donné, que nous lycéen de seconde, nous sommes en vacance le 12juin, on pourrait reculer d'un moi, seul les secondes FRANCAIS sont en vacance à cette période, donc pas beaucoup de monde, du beau temps à prévoir.
 
Le problème étant que mon lycée arrête les cours assez tard et on ne sait toujours pas quand, surtout que nous avons un stage d'une semaine à faire en juin et que comme d'habitude aucune date n'est encore fixée. D'autant plus qu'en juin, c'est les voyages de fin d'année donc pas mal de groupes, et qu'il n'y aura pas que des secondes en participants mais aussi des premières, terminales, troisièmes peut-être.

Finalement je vais peut-être poster un topic pour en parler pusiqu'on va définitivement pourrir le topic de Kéké 8-).
 
Vous pouvez continuer, ça me dérange absolument pas ! ^^

Par contre moi je passe mon breuvet a la fin de l'année ( je suis en 3ème) donc les cours se finissent début juillet pour moi =/, mais si vous faites votre meeting un weekend ... pourquoi pas ! =)