[Kemahboardwalk, Texas] Boardwalk Bullet

Des nouvelles photos  :-)
J'adore !  :love:

bullet_5_851.jpg


bullet_6_186.jpg


kemah-construction-073107-15-tpr_604.jpg


kemah-construction-073107-25-tpr_155.jpg


Source: TPR

C'est pas beau ça ?  :mrgreen:
 
J'aime beaucoupe les néons verts sur le tonneau à l'entrée, ça claque^^

 
exos a dit:
Ben si mais bon il y a peut-être eu une erreur de calcul ou bien un défaut de construction qui ralentiraient les trains. En même temps je ne voit pas comment ils peuvent "réparer" ce Roll-back.

Je ne sais pas si c'est relevant mais ils peuvent essayer d'alourdir le train ou même d'accélerer le lift ?

Il s'agissait aussi de tests, ils y a peût être une zone de freinage d'arrêt d'urgence et le réglage etait un peu trop fort.
 
Sur Ameworld, j'ai lu que ce genre de problème est récurrent sur les woodens neufs, il faut juste que les trains fassent un peu connaissance avec les rails.
Je ne sais pas si vous avez entendu, mais on entend un "putain de merde" en français après le rolback, dans la vidéo  :-D. Surement un cri de joie d'un des québecois de "Martin & Vleminckx", la firme qui a construit le coaster...
 
letatoufou a dit:
Bein oui, je sais pas si ça a déjà été dit, mais c'est le plus tortueux coaster au monde avec pas moins de 32 (je crois) croisements de voie.

C'est (ou c'était) pas le Kentuky Rumbler le plus tortueux, avec je croie 35 croisements?....