[Kennywood] - Steel Curtain - Looper S&S (2019)

Ca a l'air d'une machine de fou un peu, je me demande bien qui peut être derriere un parcours comme cela :?
Dommage cela dit de temps privilégier les inversions aux airtimes, ralala
 
aqwnji a dit:
Ca a l'air d'une machine de fou un peu, je me demande bien qui peut être derriere un parcours comme cela :?
Dommage cela dit de temps privilégier les inversions aux airtimes, ralala

C'est du S&S classique j'ai envie de dire, prise de risque tres ambitieuse comme la plupart du temps. Je pense que ce projet sera soit la rédemption ou soit la mort lente de S&S. Apres Gale Force et autres caffouillages, ils peuvent plus se permettre de se foirer...
 
aqwnji a dit:
Dommage cela dit de temps privilégier les inversions aux airtimes, ralala
Bah, un peu de variété c'est pad plus mal. Et puis, si les inversions sont aussi bien que sur un Mack, c'esr pas moins bien qu'une bosse à airtime.
 
KingRCT3 a dit:
Joe Draves, le comparse d'Alan Schilke chez Ride Centerline. On lui doit Lightning Run, Gale Force et le Polercoaster notamment. Il a été chez GCI aussi.
Yes c'est ce que mon smiley sous-entendait. Comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu 8-)
 
C'est filmé avec une gopro hero 7,donc stabilisé. Pourtant, on voit bien comment le zero-car tremble, et ça ne donne pas envie...  :secret:
 
Chat a dit:
C'est filmé avec une gopro hero 7,donc stabilisé. Pourtant, on voit bien comment le zero-car tremble, et ça ne donne pas envie...  :secret:

Ces vibrations seront à mon avis imperceptibles pour les passagers. Je me souviens d'une vidéo au back row d'I305, filmée par TPR : à l'image le bazar semblait vibrer pas mal (plus que SC ici) mais je ne crois pas que quiconque ait parlé de vibrations en ce qui concerne ce gigacoaster ?
 
Toto662 a dit:
Ces vibrations seront à mon avis imperceptibles pour les passagers. Je me souviens d'une vidéo au back row d'I305, filmée par TPR : à l'image le bazar semblait vibrer pas mal (plus que SC ici) mais je ne crois pas que quiconque ait parlé de vibrations en ce qui concerne ce gigacoaster ?

Ah bah ça une fois qu'on est tombés dans les pommes, on les sent plus les vibrations ! Bien joué Intamin  :mdr: