[Kentucky Kingdom] Kentucky Flyer - Wooden Gravity Group (2019)

Quels sont les parcs avec trois coasters à airtime ou plus ?
Kentucky Kingdom
Cedar Point :coaster:
Et puis après il faut être généreux sur la définition de coaster à airtime:
Carowinds (si on dit que Copperhead Strike a de l'airtime)
Six Flags Great America (Goliath ok, Raging bull bof en pratique mais sur le principe oui, et après y'a des Woodens dont je pense que Viper mérite le terme.)
Hershey Park (Skyrush of course, puis 2 intamin pas centrés airtime mais chacun avec un bel airtime unique, et puis 3 GCI pour lesquels on peut être généreux.)

Donc bref Kentucky Kingdom rentre dans la cours des grands !

En Europe personne n'atteint 3 mais avec nos deux nouveaux RMC, on va avoir deux capitales de l'airtime : WH et Energylandia, si on est gentil avec Helix, on peut mettre Liseberg et puis si on est très gentil on peut mettre Heide Park (Colossos et Desert Race) Alton (Rita et Wicker Man mais là j'exagère) et EP (Silver Star et Wodan).

KingRCT3 a dit:
Le Parc Saint Paul. 8-)
Wild Train, Formule 1 et Wood Express.
Ah bah oui, je m'étais fait la réflexion en le visitant mais j'y avais plus pensé. (J'espère juste que Joris et Gaga vont pas venir me dire que Beast y'a de l'airtime...)

aqwnji a dit:
Ah bah oui, je m'étais fait la réflexion en le visitant mais j'y avais plus pensé. (J'espère juste que Joris et Gaga vont pas venir me dire que Beast y'a de l'airtime...)

Bah non mais enfin  :mdr:

Beast c'est quelque chose hors norme, et vaut toutes les semi machines à airtimes du parc st Paul...

Il n'y a pas que l'airtime qui compte, déjà il faut qu'il soit plutôt confortable, ce qui n'est pas le cas de Wild Train ou Formula 1 ou tu te brise en même temps le dos. De deux la sensation de vitesse sur des coasters est primordiale et complémentaire avec une machine à Airtime.

Avoir des mini pop d'airtimes sur un mini coaster à 50km/h il y en a plein et ça n'a que très peu d'intérêt pour moi  :fou:

Beast confortable et puis quoi encore. On l'a exprès fait devant pour limiter la souffrance et il fallait quand même s'accrocher :mrred: Le seul truc bien avec the Beast c'est que ça me permet d'avoir des débats absurdes avec toi :lovekiss:

aqwnji a dit:
Beast confortable et puis quoi encore. On l'a exprès fait devant pour limiter la souffrance et il fallait quand même s'accrocher :mrred: Le seul truc bien avec the Beast c'est que ça me permet d'avoir des débats absurdes avec toi :lovekiss:

En Front il faut s'accrocher non pas pour le manque de confort ou les côtes brisées, mais pareceque tu te dis WTF ça passera jamais...et pourtant.
Après c'est sur ce n'est pas le coaster ultra confort je te rassure je n'ai jamais dis ça.

D'ailleurs j'ai une photo de toi les mains levées sur Beast... menteur :evil: