Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au début je me disais que c'était surtout la façon de filmer qui changeait, mais finalement, tu as raison, ça a l'air vraiment plus rapide, surtout sur la fin. Bonne nouvelle
En lançant les deux vidéos en même temps, on s’aperçoit que la première partie est passée quasiment la même vitesse, car effectivement la façon de filmer change énormément la perception du ride - d’où ma préférence pour les vidéos caméra au poing, et sans fisheye.
Mais dans la seconde partie, il a clairement pris de la vitesse et on s’en rend bien compte à la manière dont il vient taper les freins finaux, alors qu’avant on frôlait le rollback.
Quelle horreur!
Se dire qu'il y a un groupe de mecs qui, a la suite d'un ou plusieurs design meetings, se sont mis d'accord pour choisir ces couleurs. Comment est-ce possible?!
je remonte le topic car je reviens de mon trip au USA (je vais tenter de vous raconter tout ca rapidement) et j'ai donc pu rider le Storm Chaser et donc voila mon avis :
je dirais presque "Best Coaster Ever" (bon aller 2e, juste deriere le Gforce) J'avais pas ressenti ça depuis mon ma découverte du Expedition GForce, Puissance, air-time et inversions complètement folles (cette first drop ). en tout cas le meilleur RMC que j'ai fait, et comme tous les autres sont bon Excellent, ca vous place le niveau.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.