Kidnapping en série à Lille

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
30
Bon voilà que depuis une semaine, le web est remué par cette terrible affaire de "serial kidnappeur" (et serial kid rappeurs mais çà c'est autre chose). Effectivement, on a retrouvé aujourd'hui le 4e corps, donc le dernier bout du puzzle, tout les corps ont été retrouvés au même endroit, soit ils savent pas nagés et ont tous envie de se baigner au même endroit, soit il faut vraiment commencer à avoir peur  :-D

Un profil de victime peut être dessiné: tous garçons, tous étudiants, tous à Vauban, et il est dit que tous étaient homos. on aurait donc à faire à une série de crimes homophobes?

Bref, article de journaux:

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/Dossiers/Region/2011/02/23/article_disparitions-a-lille-le-mystere-reste-entier.shtml
rois jeunes hommes ont disparu à Lille en cinq mois : John Ani, 33 ans, disparu le 7 octobre 2010 et retrouvé dans la Deûle quatre jours après, Thomas Ducroo, 26 ans, disparu le 5 février 2011 et retrouvé dans la Deûle ce 23 février, et Jean-Mériadec Le Tarnec, 22 ans, disparu le 20 février 2011 et pour lequel les recherches se poursuivent. A ces trois cas peut s'ajouter un quatrième : Charles Quemin, disparu le 2 septembre 2009 et retrouvé lui aussi dans la Deûle, le 21 février 2010. Ces affaires sont-elles liées ? Qu'est-il arrivé à ces jeunes gens ? La PJ de Lille est chargée de l'enquête.


Que l'on doivent le prendre à la légère en pensant à des accidents ou non, je trouve qu'il s'agirait d'une sacré coincidence si 4jeunes se sont amusés à sauter dans la Deule sans pouvoir y remonter à 2semaines d'écarts chacun...
 
C'est troublant cette affaire, sachant que j'habite assez prés du quartier Vauban et des endroits ou on été repêché les corps (juste à coté de la foire pour ceux qui connaissent un peu Lille), on verra bien la suite des événements...
 
C'est assez flippant en effet, j'ai appris tout ça via Têtu ce matin ... Malheureusement, il semble que la thèse "accidentelle" soit tout aussi privilégiée que celle des enlèvements à caractères homophobes pour le moment.

Fafou a dit:
C'est troublant

Tu ne crois pas si bien dire ... Ahem.  :roll:
 
Accident ou non c'est vraiment bizarre cette histoire.
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est quand on voit les trajets que devait normalement effectué les 3 disparus
53707644.jpg

Source: Voix du Nord

Vauban c'est pas ce qu'il y a de plus sécurisé. Et ne parlons pas du jardin Vauban qui une fois la nuit tombée devient un vrai lieu de baise...

Je me suis fais moi même fait agressé avec un ami, un soir à Vauban. Voiture qui s'arrête a notre niveau une bande de 4 skinhead visiblement alcoolisé qui nous ont tapé sans raison. Par chance on a juste fini avec un coup de tête pour le copain et moi une oreille bleu pendant 1 semaine.
 
Malheureusement, il semble que la thèse "accidentelle" soit tout aussi privilégiée que celle des enlèvements à caractères homophobes pour le moment.

:-o pourquoi malheureusement ? Il vaudrait mieux que ça soit accidentel non ?
 
Benh on va dire que ce serait vraiment louche que ces disparitions / morts soient accidentelles, tu vois ... Alors, si les autorités cherchent toujours des indices pour la piste accidentelle, on est pas sortie de la berge.  :roll:
 
En parlant de ces affaires à Lille, ça me fait penser à un article qu'a publié récemment "Maître Mô", un jeune avocat lillois qui livre certains récits liés à son métier.

http://maitremo.fr/2011/01/07/noel/

Je vous encourage VRAIMENT à le lire, même si ça peut paraitre long, on en ressort pas indemne. TERRIFIANT.