Alors déjà je vais te dire une chose.
Tu vas aux USA, et tu vas tomber devant la machine la plus haute et la seconde plus rapide au monde. EVIDEMMENT QUE TU DOIS LE FAIRE! Tu ne vas pas aller tous les jours devant ce monstre d'acier, alors oui, tu dois le rider, c'est une obligation. Tu t'en mordras les doigts si jamais tu ne le fais pas, et tu t'en voudras à l'instant où tu quitteras le parc.
Ensuite, pour l'avoir ridé, c'est absolument incontournable et exceptionnel. Je n'avais pas ressenti cette excitation et cette appréhension depuis bien longtemps. C'est une machine formidable et ultra courte. Quand tu seras monté dans le train tu n'auras plus le choix et tu vas te chier dessus (il n'y a pas d'autre terme), c'est absolument génial.
Le launch est puissant, long (il m'a paru durer une éternité), tu montes, tu ralentis une fois en haut, et bim tu redescend, petit air time sur le camelback et ouf. C'est fini.
Maintenant, prie pour qu'il soit ouvert, il tombe en rade très souvent et au cours de la journée il n'est pas rare de le voir en panne.