Kingofcoaster (Présentation)

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
Bonjour ! Encore un petit nouveau sur ce forum, décidément, ça n'arrête pas  :-) !

Je me présente donc : Mathis, 15 ans, fan de parcs vivant en Isère (sous-entendu parfois frustré  :-P ). J'ai pas énormément de visites à mon actif (Fraispertuis-City, Le Pal, Walibi Rhône-Alpes, Disneyland Paris, le Futuroscope, Nigloland, Europark, et Carowinds), mais je suis surtout content d'avoir déjà pu à mon âge faire deux stages dans deux parcs différents : sur la Tour de la Terreur fin 2009 et à Fraispertuis-City en Mai 2011... Et c'est tant mieux car je compte à terme travailler dans le secteur ! Pour le reste, je suis plein de projets et d'idées, donc je sais que ça viendra avec le temps ; il suffit d'être patient. :wink:

Sinon, je me suis inscrit ici pour pouvoir vous lire plus correctement essentiellement, mais mon "forum d'accueil", celui grâce à qui j'ai découvert le monde des parcs d'attractions, c'est Ameworld, dont je suis maintenant un administrateur actif et que j'essaye de développer petit à petit !

Au plaisir de tous vous rencontrer un de ces 4 dans un parc  8-)
Mathis.
 
Salut et bienvenue ici :mrgreen:

Moi aussi je me suis inscrit récemment sur ce forum ... tu vas voir, c'est sympa :-)
 
Tiens un nouveau coasterfan de 15 d'Isère. C'est Kingofcoaster bien sur, que nous avons rencontré l'année dernière à WRA. Bienvenue sur le coasters forum.

Au plaisir de te rrevoir (au barbecue de Walibi peut-etre).

Au fait, je ne sais pas où tu habite exactement en Isère.
 
Kingofcoaster a dit:
Sinon, je me suis inscrit ici pour pouvoir vous lire plus correctement essentiellement, mais mon "forum d'accueil", celui grâce à qui j'ai découvert le monde des parcs d'attractions, c'est Ameworld, dont je suis maintenant un administrateur actif et que j'essaye de développer petit à petit !

Je ne suis pas (encore) inscris sur Ameworld mais j'écoute souvent vos podcasts et je trouve ça très bien !
Bonne continuation et bienvenue sur CW !  :roll:
 
Merci à tous pour cet accueil  :-)

Tiens un nouveau coasterfan de 15 d'Isère. C'est Kingofcoaster bien sur, que nous avons rencontré l'année dernière à WRA. Bienvenue sur le coasters forum.

Au plaisir de te rrevoir (au barbecue de Walibi peut-etre).

Au fait, je ne sais pas où tu habite exactement en Isère.

Ah, ça fait plaisir de retrouver quelqu'un de son âge, et près de son lieu d'habitation, en plus (j'habite à une demi-heure de Voiron où il me semble que tu résides  :wink:), la piste pour de prochains trips, peut-être !
On se revoit à la nocturne de WRA, car si tout va bien, je réserve mes places ce soir  :wink:

Isère en force!!

Exactement ! D'ailleurs, c'est assez impressionnant, il y a beaucoup de fans de parcs isérois ou rhônealpins alors que nous ne sommes pas la région la plus chargée en parcs, loin de là...  :-(

C'est donc toi qui s'occupe du Twitter

Exactement, en grande partie, en effet  :-) ! En conséquence, je suis beaucoup ton compte  :-P !

Tiens, je dis bienvenue à mon admin c'est original ça^^ Bienvenue sur CW Mathis, au plaisir de discuter ici aussi avec toi

Merci, Syl, au plaisir également  8-) (même si je ne suis pas admin ou "chef" de qui que ce soit, hein  :-P )

Je ne suis pas (encore) inscris sur Ameworld mais j'écoute souvent vos podcasts et je trouve ça très bien !
Bonne continuation et bienvenue sur CW !

Merci beaucoup à toi, Peacekraft, ça fait plaisir de voir qu'on a autant d'auditeurs sur le podcast, alors que le projet n'a que 5 mois ! C'est un module que j'ai pris beaucoup de plaisir à lancer, et qu'on va tâcher, comme beaucoup d'autres points du site, de développer avec le temps !  En attendant, je t'incite (même si je ne suis pas venu ici pour démarcher qui que ce soit  :rire: ) à venir également t'inscire sur AW, tu verras que le forum n'est pas du tout en concurrence avec celui CW, mais plutôt très complémentaire  :mrgreen:
 
Kingofcoaster a dit:
Merci beaucoup à toi, Peacekraft, ça fait plaisir de voir qu'on a autant d'auditeurs sur le podcast, alors que le projet n'a que 5 mois ! C'est un module que j'ai pris beaucoup de plaisir à lancer, et qu'on va tâcher, comme beaucoup d'autres points du site, de développer avec le temps !  En attendant, je t'incite (même si je ne suis pas venu ici pour démarcher qui que ce soit  :rire: ) à venir également t'inscire sur AW, tu verras que le forum n'est pas du tout en concurrence avec celui CW, mais plutôt très complémentaire  :mrgreen:

J'ai bien compris que ce n'est pas de la concurrence mais plutôt en complément, car je lis depuis quelques temps AW, comme je l'ai fais sur CW, et comme je le fais toujours d'ailleurs avant de m'inscrire...  :wink:
En tout cas j'espère vraiment que vous allez continuer car c'est un très bon projet !

A bientôt !  :-D