[Kingoland] Nouvelle zone Pirates (2024)

Pour un petit parc comme ça, c'est un bon investissement qui va impressionner une clientèle familiale et peut-être amener du monde!

Y'avait pas une enterprise à Ok Corral aussi?
 
Il y a de forte chance que ça soit celui de Parc Avenue qui était justement en vente il y a quelques semaines.

IMG_4206.jpg
 
Merci de m'avoir éclairé sur les Enterprises en France :wink: En effet je ne savais pas qu'il y a (avait) tout ça.

loulou33 a dit:
Le Psyké délik de Walibi sud ouest ne serait ce pas un Entreprise aussi?

Et non en effet, par-contre je ne connaissais pas le constructeur :-D Pour l'avoir d'ailleurs testé j'ai trouvé ça assez marrant à faire. Est-ce que c'est proche de ce que fait une Enterprise ou très différent ? :-P
 
Heu...et celui de la mer de sable alors??....  :idiot:

Entreprise de la mer de sable à fermer en 2006 , plusieurs rumeurs disent que l'entreprise de Bellewaerde Park a été relocalisé a la mer de sable  :-o ! Alors que l'entreprise de Bellewaerde a brulé dans un incendie en 1986 !

C'est pas un enterprise mais un tri-star Huss

Mais l'attraction avait bien pour nom Entreprise !
 
Deanrell a dit:
J'aurais préféré le Time Machine de Freestyle Music Park :-D

Mais par rapport à ce que propose le parc, je trouve que c'est un assez bon investissement. Et à ce que je sache, on a pas encore d'Enterprise en France (je me trombe peut-être après :-P ).

Tu m'étonnes, le Time Machine aurait été le top, d'autant plus que j'habite à 20km (à vol d'Icare) du parc.

J'aurais aimé voir une tour de chute,  il me semble d'ailleurs  qu'une attraction de ce type était dans la liste au début du projet Kingoland. (même 16m ça pourrait être pas mal...)
Toutefois un Enterprise serait un bon investissement pour ce petit parc...Ca attirerait plus de monde je pense.

A Vannes lors d'une fête foraine j'en ai vu un...

10397983_405214396297277_303246283643297969_n.jpg
 
Et c'est pas fini !  :wink:

Le parc va investir dans d'autre attraction , un peu sans intéret ,... mais c'est juste à un titre indicatif !

Les chevaux galopants :
Petits chevaux sur rails de chez soquet (a ne pas confondre avec un Steeplechase)

Le train :
Petit train clasique , thématiser sur le cirque.

Les bateaux tamponneurs :
Comme son nom l'indique ! équiper de jet d'eaux pour faire un peu style splash battel.

Des Châteaux gonflables :
Un double toboggan gonflable sur le thème de «  planes »

Bon pas de quoi se réjouir !
 
Vu la taille du parc, c'est pas mal déjà! Un gros coaster, ce sera pour dans 10 ans, pas pour maintenant!  :wink:
 
Pour un parc si récent et de taille modeste c'est beaucoup de nouveautés d'un coup.
 
Jli7 a dit:
Etre presser comme une gauffre vous fait kiffer... drole de délire  :?
Bah ... euh... vous connaisser les gens qu'aime enchaîner les bouses bah ça s’appelle le sadomasochisme !!! :-D
Bon apres c'est un truc quasi unique donc un delire oui (en tt cas y en a pas bcp c'etait le seul accessible pour moi )
 
Le site de kingoland à présenter ses vœux pour la nouvelle année .

Indice sur la nouveauté 2018 ? Space Shot / free fall ?

151606191283923321.jpg
 
Je pense que ça serait un bon investissement pour le parc, cela lui donnerait une meilleur visibilité, surtout qu'il y a la voie express juste à coté!

Etant bretonne, je suis très attentive à son évolution depuis son ouverture et je souhaite de tout cœur que le parc évolue et progresse dans les années avenir. Il y a un vrai potentiel dans cette région !