[Kings Dominion] Actu / Discussion générale

Intimidator305 devait avoir un record de hauteur du genre "Le plus haut coaster de Virginie"...  :-P
 
fabien a dit:
Voici ce qu'un fan du parc, membre de Kdfansite a pu apercevoir en se rendant au parc :
297323_10151087468362272_1277202455_n.jpg

coastersking44 a dit:
La nouveauté et donc, le nouveau record mondial dévoilé dans 28 jours? Ce serait cool ça !!

Dans 28 jours on sera le 12 septembre, donc jusque la rien de nouveau vis a vis de ce qui a été annoncé via l'image posté par KD sur son facebook.
 
touffman a dit:
Je ne comprends pas le "again", Kings Dominion a déjà battu un/des records dans le passé ?

On peut penser à Hypersonic XLC qui à l'époque était le premier air powered coaster au monde.

Jay a dit:
Ce sera juste un agrandissement historique de la zone enfant Snoopy thématisée espace apparemment.

Le parc ferait de telles publicités (site et parc) pour une annonce qui se révélerait finalement n'être qu'une simple zone pour enfant ? Je pense que beaucoup de fans seraient déçus, moi le premier.
 
j'y ai passé la soirée et il y a un truc qui m'a titillé. Il y a la BO d'ET l’extraterrestre qui tourne en boucle dans le parc. Avec l'espace, serait-ce une piste ?
 
S4mumu a dit:
Ah, j'en avais entendu parler sur SVJ, mais c'était sur un dossier "comment vivrait-on en 2020", donc je sais pas si c'est possible pour bientôt.

Oui enfin cette attraction c'est basiquement la même chose qu'un Superman : The Escape, qui a ouvert en 1997, soit il y a 15 ans.  :roll:

(Elle m’énerve cette pseudo attraction, c'est trop nase  :secret:)
 
S4mumu a dit:
Ah, j'en avais entendu parler sur SVJ, mais c'était sur un dossier "comment vivrait-on en 2020", donc je sais pas si c'est possible pour bientôt.
Ils disent qu'il serait disponible dès 2013, mais bon pour le prix (50 M$), on peut avoir beaucoup mieux, tout dépendant des goûts.