J’ai hâte de voir les premières plaintes concernant les vibrations lol
La théma autour et les couleurs du ride sont vraiment belles je trouve !RAPTERRA POV !!
Je ne dirais pas que la fluidité chez B&M était dûe aux nouvelles technologies au contraire même.Après l’ère des coasters ultra-fluides grâce aux nouvelles technologies dans l’industrie, on vit un sacré retour en arrière…
Cette faute de frappela baise de qualité
Maintenant je me pose vraiment la question de ce que devient B&M, la baise de qualité sur le confort à l'air d'être actée
C'était un peu le seul argument qui les maintenait dans la course.
Théorie : est-ce qu’il ne faut pas que le coaster se rôde quelque temps pour que les vibrations s’atténuent ?
Que le rail se fasse au passage du train et que le tout devienne moins rigide.
Même si on sait qu’avant d’accueillir des passagers, le train a subi de nombreux tours de test...
Sauf que là on parle d'un parc US, les mentalités vis-à-vis des coasters sont très différentes. Kings Dominion vient justement de démolir son vieux Arrow qui n'était pas assez populaire comparé aux autres coasters. Et I305 n'attire pas les foules qui redoutent son inconfort dû à son intensité trop élevée.Oubliez-pas que y'a que nous pour nous plaindre, si ça vibrote comme ça le GP moyen s'en rend pas compte, d'ailleurs pour eux si ça baffe pas ou que tu ressors pas avec la colonne vertébrale en zigzag y'a pas autant de sensations (cf. Goudu, HSM...)
Les efforts sur la théma se sont arrêtés juste avant la station visiblementLa théma autour et les couleurs du ride sont vraiment belles je trouve !
Mais carrément ! J'ai vu après que station ils ont fait la sortie de gare et... c'est toutLes efforts sur la théma se sont arrêtés juste avant la station visiblement
De ce que j'ai lu sur Coasterforce c'est "bouncy, very bouncy", pire à l'arrière qu'à l'avant et tout le long du layout :Mais quoi qu'il arrive les vibrations de ce Rapterra seront dans le pire des cas un peu gênantes, c'est relou mais rien de grave.