[Kings Dominion] Tumbili - Free Spin S&S (2022)

Ya des promotions sur les pots de peinture aux U.S. ou c'est comment là ?😂

Pour rappel, cette saison sont repeints :
Avalanche, Cheetah Hunt, Carolina Cyclone, Tatsu, Kraken, Manta, Xcelerator !
 
Le pire c'est que d'aprĂšs google ces machins lĂ  ça vaut 7M soit environ le mĂȘme prix qu'un clone single rail RMC (toujours d'aprĂšs google).
Je comprend pas trop que les parcs Américains en foutent de partout alors que c'est chÚre !
Par contre c'est vraie qu'un des avantages c'est que ça prend pas de place
 
Le pire c'est que d'aprĂšs google ces machins lĂ  ça vaut 7M soit environ le mĂȘme prix qu'un clone single rail RMC (toujours d'aprĂšs google).
Je comprend pas trop que les parcs Américains en foutent de partout alors que c'est chÚre !
Par contre c'est vraie qu'un des avantages c'est que ça prend pas de place
Ça n'est pas une bonne machine selon toi ? J'en ai jamais fait donc je ne sais pas. Si c'est vraiment un bon coaster ça justifie l'investissement, sinon c'est vrai que c'est Ă©trange...
 
Ça n'est pas une bonne machine selon toi ? J'en ai jamais fait donc je ne sais pas. Si c'est vraiment un bon coaster ça justifie l'investissement, sinon c'est vrai que c'est Ă©trange...

Ce n'est pas "mauvais" (comme un Boomerang), mais ce n'est vraiment pas ouf non plus, tu te fais ballotter comme un sac pendant 30s et voila.
C'est plus semblable Ă  un flat ride qu'un coaster.
Et quand t'en a fait un 1x bah tu passe ton chemin dĂšs que t'en vois un autre, vraiment peut d’intĂ©rĂȘt.

Comparativement Ă  un flat c'est hors de prix.
Et comparativement Ă  un Sky Rocket II de S&S aussi (qui fait la mĂȘme taille et qui est au mĂȘme prix voir mĂȘme moins cher), bah c'est de la merde.
 
Ça n'est pas une bonne machine selon toi ? J'en ai jamais fait donc je ne sais pas. Si c'est vraiment un bon coaster ça justifie l'investissement, sinon c'est vrai que c'est Ă©trange...
Je dois avouer que j'en ai pas fait non plus mais si on se base sur les avis (mĂȘme les avis des visiteurs genre avis google ou quoi) c'est vachement controversĂ© et il y a pas mal de gens qui aiment pas donc c'est pour ça que je comprend pas trop đŸ€”
 
  • Like
RĂ©actions: TiboTracks
1640245180193.png


1640245192321.png


1640245207148.png


1640245223492.png


Source :
 
La plupart des tracks a Ă©tĂ© repeinte sur Reptilian, il reste le lift pour lequel ça prend un peu plus de temps. Le train est prĂȘt Ă  ĂȘtre transformĂ© :

1643369338639.png


1643369351402.png


Source :
 
C’est sans aucun doute je pense la rethĂ©ma de Avalanche en Reptilian car dans le texte il y’a le mot « crawling » se qui signifie « rampant » et les reptiles rampent sur le sol.