[Kings Island] Son Of Beast

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
Hello.

Je suis tombé sur cet article car je m'intéressait à ce monstrueux wooden qu'est fermé et qui vaut une fortune.

Donc, en fait c'est juste que le ride est tellement monstrueux qu'il a fait trop mal à une dadame et son fils et que madame a besoin de sous alors, procès ?

http://www.oxfordpress.com/news/oxford-news/son-of-beast-wont-open-this-season-607408.html?more_comments=true&showComments=true

Lisez les derniers commentaires, on comprend mieux pqoi Cedar Fair trim beaucoup....


qqn l'a fait ? Avec le looping ?

 
Je comprends la colère de tout ces fans ! Il est vrai que fermer une telle attraction pour une seule plainte qui en parti n'est pas justifiée puisque les riders sont prévenus avant de s'assoir dans le train c'est un peu fort... Tout le monde sait qu'il est déconseillé de rider quand on a des problèmes de santé ou autres problèmes... Et puis la on parle pas d'un Loup Garou ou d'un Anaconda, on parle du wooden le plus haut et le plus rapide du monde ! Il est évident qu'il ne faut pas s'attendre à une promenade de santé pour 3e âge  :idiot:
Et puis le looping qui rendait le ride original a été supprimé en 2006 pour raison de "comfort" mais comme le disait Jérémy06b c'était l'élément le plus apprécié car DOUX et AGREABLE, alors faut pas déconner ! On supprime le looping et y a encore des gens qui se plaignent...
Et je termine avec l'un des commentaires d'un fan que j'ai lu sur ton lien :
"Plus, SOB wasn't even HALF as rough as Mean Streak in Cedar Point! If you have health problems, do EVEYRONE a favor & don't ruin the rides for the rest of us!"
 
Il faut remonter a la construction du manege pour comprendre pourquoi il etait si violent et que le looping a ete retire.

Le concepteur du parcours a ete le bureau de Werner Stengel. C'est habituellement un gage de qualite, mais dans le cas des woodens, c'est jamais tres bon de voir ce nom associe a un wooden, sauf si c'est un plug n play. Le bureau de Stengel a concu un etrange parcours, compose de grandes spirales en hauteur et du looping au milieu du ride.

Les trains. Petit souci la, car c'est Premier Rides qui a herite du contrat. A cause du looping, il fallait une barre individuelle en U qui bloque totalement les jambes. Le ride est tout en spirales, mais helas, ces trains ne peuvent pas tourner!

RCCA sont ceux qui ont eu la responsabilite de construire le ride. Des "chefs d'oeuvres" comme Bandit, Coaster Express, Magnus Colossus, c'est eux, donc ca vous donne une idee de la qualite de la construction...

Le resultat est que lors du press event en 2000, le ride etait si violent qu'il a ferme apres la presentation aux medias pour d'autres modifications.

Entre le tracking (la construction des rails) deficient, les trains abominables et un parcours vraiment nul, le ride a jamais eu aucune chance d'etre bon.

Apres quelques incidents quand Cedar Fair a repris le parc, ils ont prit la decision d'enleve le looping, pour permettre l'installation de trains moins abominables. Ils ont achete les 2 trains Gerstlauer usages du defunt Hurricane de Myrtle Beach et les ont modifie pour tourner sur la voie un peu special du Son of Beast.
 
Tee-Bow1731 a dit:
"Plus, SOB wasn't even HALF as rough as Mean Streak in Cedar Point! If you have health problems, do EVEYRONE a favor & don't ruin the rides for the rest of us!"

Haha, je l'avais pas vu !

Ben moi qui me disait qu'il pouvait être pire  :-D
Mean Streak est le wooden qu'il faut faire une fois dans sa vie... c'est une expérience incroyable encore meilleur
si l'on s'en sort sans bleus. Et quand on connait son histoire, ...

Quand y on regarde, le topic sur Intamin et leur façon de faire est un peu ridicule car les coasters sont un peu des délires de riches. On construit puis on regarde ce que ça donne au pire on oublie  :-)

J'aime ce genre d'enthousiasme car comme ça, des choses se font !