Kira-182

Kira-182

Membre
21 Avril 2009
67
0
28
Noisiel 77
Yep yep les gens !
Voila j'm'appelle Louis alias Kira-182, j'ai 13 ans et coaster-fan depuis assez longtemps vu que j'habite juste à côté de notre cher Mickey et je connais pas mal de gens y travaillant donc je peut rentrer GRATUIT ! :evil:
Je suis également un Rock-fan ( AC/DC fan surtout x] ), skate-fan ( malgré que je sois une grosse me*** ... ) et pis voila ! Cet été normalement j'aurais le droit à une journée à EP donc test de Blue Fire en vue ! Au niveau des coasters préférés ... j'en ai pas tellement fait mais parmi ceux que j'ai fait c'est Le Tonnerre de Zeus qui m'a le plus plu.

A + !

Kira-182
 
Habiter à côté de Disney et surtout, pouvoir y rentrer gratuitement. Le rève...J'aimerais tant aller souvent là-bas, pouvoir y passer plusieurs jours par an, dans ce magnifique parc qu'est Disneyland.

Bienvenue!
 
Je confirme c'est le pied ... J'ai même fait mon stage là-bas. La classe de rentrer dans le parc par les Backstage avec l'I.D et tout ça  :-P

Kira-182
 
Je te souhaite la bienvenu sur le forum !  :lol: A la prochaine dans un meeting.
Il commence à y avoir beaucoup de membres dans l'île de France  :-D
Petite question plus personelle: T'est Disneyfan je suppose  :evil: ?




P-S: Tu n'est vraiment pas obligé de mettre ton pseudo à chaque fin de post  :mrgreen:
 
Beh oui j'suis Disney-Fan ! ^^
En parlant de Meeting si y en aura à Disney j'pourrait p'tet négocier quelque places gratuites  8-) ...

PS : Désolé pour le pseudo ... une vieille habitude xD
 
Bienvenu a toi cher compatriote Kira-182
Donc tu est un Disney Fan, avec l'âge du deviendra un grand Parcs Fan  :roll:

Amuse toi bien Ici
 
Woooo la vache  :mdr:

Je pensais que c' était un tout nouveau membre  :-D

J' ai même pas fait attention aux dates  :-D
 
Hello,

Bienvenue sur CW  :mrgreen:  n'hésite pas a faire des mini TR sur DLP ;)


@+