[Knott's Berry] Coast Riders' - Wild Mouse Mack pour 2013

gaga_lefou a dit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens encore le Wing Coaster B&M  :secret:

Ha ha !  :-D Peut être bien ... On sera fixé bientôt ! Tout ce que je demande, c'est qu'il soit ouvert pour octobre 2013, peu importe ce que c'est  :evil:
 
Bon alors finalement selon Screamscape ...

Le gigacoaster serait toujours en projet, mais pas avant 2015 ou 2016  :cry:

En 2013, une nouvelle montagne russe devrait tout de même voir le jour, mais ce devrait être ... une wild mouse Mack grand modèle comme celle du parc Legoland :

bod213o000jcqiu5oip0bo.jpg


C'est bien triste tout ça ...
 
J'ignore sincèrement, si des nouveaux trains seront réellement efficaces, en revanche, j'aimerai ne plus voir sur les wild mouse, toutes les sections plates à répétitions et leurs virages serrés, il serait peut être temps de revoir leurs modèles , ce serait plus attractif et plus  8-)
 
papy a dit:
J'ignore sincèrement, si des nouveaux trains seront réellement efficaces, en revanche, j'aimerai ne plus voir sur les wild mouse, toutes les sections plates à répétitions et leurs virages serrés, il serait peut être temps de revoir leurs modèles , ce serait plus attractif et plus  8-)

En même temps c'est un peu l'interêt des wild Mouse...
 
Up!

Je sais pas si ouvrir un nouveau topic pour la Wild Mous au nom dévoilé pourrait être utile, donc je post ceci ici :



Voilà l'endroit où sera situé le coaster ; Derrière Xelerator et à côté du Boomerang. Autre info ; Le nom! Coast Rider.

Voilà ce que dit TPR:
Knots Berry Farm Announces "Coast Rider" Roller Coaster. The 52 foot ascent to the top of Coast Rider will have everyone clinging to the handrails for the ultimate family coaster experience. The adventure aboard the ride gives guests the feeling of riding the California coast, but once they reach the crest, it is a harrowing journey down the 1,339 feet of track filled with hairpin turns, twists and spins.

Source : TPR.
 
Oui, d'ailleurs la wild mouse en elle même est finie et ouvrira cet été mais je pense que ça n'intéresse pas grand monde  :-D

Photo du 31 mars dernier :

299179_10151287655700876_1976545186_n.jpg
 
Il faut également dire que le boomerang a été repeint en JAUNE. Sachant qu'il était violet à la base ;)



En tout cas, vraiment dommage d'avoir remplacé l'ancienne attraction car elle était impressionnante par rapport à .... ça.
 
Une petite vue de la nouvelle zone avec le boomerang repeint et la wild mouse :

576620_10151373355390876_1275163399_n.png


C'est moche  :-(
 
C'est du Cedar Fair. Moi j'aime bien, je préfère ça à certains parcs qui essaye de faire de la vrai théma et qui n'y arrivent pas. La c'est propre, c'est sobre, sa fait vacances, amusement.
 
Oui mais là il n'y a même pas un brin de végétation, un cadre naturel où les attractions intégrerait bien. On a juste les couleurs flashy de ces attractions qui se mélangent très mal, je suis d'accord avec Flex.
 
Arofly a dit:
C'est du Cedar Fair.

Cedar Fair est capable de bien mieux que ça. Et puis dans le genre théma "Boardwalk", j'ai déjà vu de bons exemples, genre la zone de Six Flags Fiesta Texas  :wink: Enfin bon, tant que ça reste dans le fond du parc (qui était déjà moche à la base) et non pas à l'entrée ...
 
Justement, moi j'adore le genre "Boardwalk", sans végétation, les palmiers et la pelouse sous les coasters c'est suffisant pour cette "théma". Comme tu le dis flex, ya mieux, mais y a pire aussi :p
Chacun ses goûts ;)