[Kusanagi]

Kusanagi

Membre
1 Avril 2009
60
0
IDF - 92
Salut tout le monde,

Ça fait un petit moment que je vous lis et comme j'ai aussi envie de participer et que vous ne m'avez pas l'air bien méchant, j'ai décidé de m'inscrire :-)

Je me présente rapidement : je m'appelle Bruno, j'ai 28 ans (pour une fois, je serai parmi les plus âgés) et je vis dans le 92.

A la base, je voulais être fan de macramé mais finalement je me suis dit que les coasters, c'était quand même bien plus cool  :-D Mais plus encore que les coasters, j'aime les parcs d'attractions dans leur ensemble : leur thématisation, leurs dark rides, etc... et j'ai un gros faible pour les attractions qui mouillent. Je n'ai pas encore fait beaucoup de parcs, ni beaucoup de coasters (un seul B&M à mon actif par exemple) mais je ne désespère pas bien au contraire.

Voilà, je vais commencer par un ou deux TR qui me tiennent à cœur.
 
gaga_lefou a dit:
Bienvenue ici Bruno  :rire:

Si tu aimes les parcs gniagnian cucu la praline genre Disney, c'est pas ici qu'il faut aller donc DEHORS !

( Poisson d'Avril  :evil: )
Héhé ça tombe bien, un de mes premiers TR sera consacré au parc aux grandes oreilles :-D Le côté mièvre et enfantin de Disney me laisse de marbre mais je dois avouer qu'ils sont quand même très doués pour certaines choses.
 
Bienvenu dans ce monde qui va te révélé une folie (surprenante  :lol:) est à la prochaine fois (j'espère pour toi comme pour moi) dans un meeting CW  :mrgreen:
 
Bienvenue Bruno, beau palmarès pour un nouveau membre, j'espère pouvoir discuter de tout cela lors d'un meeting.
 
R3Mii a dit:
Bienvenue ici Kusanagi ;). Quels parcs as-tu déjà fait ?
Merci à tous pour votre accueil !

Pour répondre à ta question R3Mii, j'ai déjà fait (je vais essayer d'être exhaustif) :
- Walibi Aquitaine
- Disneyland Paris
- Walt Disney Studios
- Parc Astérix
- Cosmo's World
- Le Futuroscope
- Europa-park
- Le Pal
- Disneyland Anaheim
- California Adventure
- Universal Studios Hollywood

Bref j'ai encore des dizaines de coasters à découvrir :-P
 
Bienvenu cher compatriote,

En espérant ta présence au meeting du 16 mai a Plopsaland.

Beau palmarès de parcs  :mrgreen:
 
SiluJ a dit:
Bienvenue ! :mrgreen:

A peine arrivé, on t'embarque direct pour un Meeting ! On est comme ça chez CW ! :-D

Tu dis que tu as fait peu de parcs mais tu as quand même eu la chance de rider un B&M et aux Etats-Unis ! :-P

Et quel est ton coaster préféré ?
Et non malheureusement le seul B&M à mon actif, c'est Silverstar. Je pense d'ailleurs que c'est mon coaster préféré. Bien que je le trouve plutôt mou, j'apprécie son look, sa hauteur et le fait qu'il soit très doux sans vibrations. Mais je compte bien découvrir très bientôt des coasters un peu plus virils :lol: