La Californie en été 2011 à Santa Barbara.

fafien

Membre
25 Juillet 2007
487
0
31
Nantes
Bonjour à tous,
voilà je me permet de vous demandez de l'aide car ma famille et moi nous souhaitons échanger notre maison avec une autre famille situé en Californie près de San Francisco à Modesto.
Donc pour la famille c'est trouvé je voudrais savoir quelle sont les bons parcs à faire dans le coin? A ne surtout pas rater?
Bon je me suis déjà programmé Six flags magic mountain mais bon j'aimerais voir un peu plus merci de m'aider?
 
Je ne suis jamais (hélas) parti aux USA, mais bon en Californie tu peux ajouter sans problème Knott´s Berry Farm qui contient tout de même un Shuttle Loop Schwarzkopf, un Inverted  B&M et un Accelerator Intamin plus quelques Flat Rides et un Mega Splash Intamin de malade !
Tu as aussi Disney California Adventure qui a l'air bien sympathique !  :wink:

 
Il y'a disney californien avec le california screaming qu'i ma l'air pas mal il y'a la stratosphere tower ensuite dans las vegas il y'a manathan express et je crois que c'est tout
 
Maverickmen  a dit:
Il y'a disney californien avec le california screaming qu'i ma l'air pas mal il y'a la stratosphere tower ensuite dans las vegas il y'a manathan express et je crois que c'est tout

Las Vegas c'est plus loin que ça il me semble !

Sinon tu as Legoland California si jamais, et tu as Santa Monica Beach, ça doit être à voir une fois quoi  :-)
 
fafien a dit:
Six flags magic mountain

touffman a dit:
Etonnant que personne encore n'ai cité Six Flags Magic Mountain !

LOL.


Sinon, à part les parcs, qu'as-tu prévu pour le moment? Si tu restes assez longtemps en Californie, tentes de passer quelques jours dans des endroits un peu plus éloignés que San Francisco (par exemple, pars te balader au milieu des sequoias bicentenaires de Yosemite, promènes-toi sur la plage de Santa Monica, à Los Angeles, ... Ou pars simplement te balader dans un petit village de pêcheurs!).

Sinon, San Francisco est absolument une ville à visiter, il y a pas mal d'endroits à voir : l'Embarcadero, le Golden Gate, le quartier gay, les célèbres maisons, ...
 
:-D Vous avez tous citée des parcs de la région de Los Angeles.  Fafien va à San Francisco, c'est dans le nord de la californie, soit à 7 heures de routes de Los Angeles....

Mais si tu veux descendre à Los Angeles ( PS: J'y vais DEMAIN!!!!!!!!!) il y a plusieurs parcs:
- SFMM
- Universal Studios Hollywood
- Knott's
- Disneyland
- Sea World à San Diego ( c'est proche du mexique)
- Legoland (entre L.A. et San Diego
- Et plusieurs autres petits parcs...

Je pourrai t'aider d'avantage la semaine prochaine après mon trip!!!  :evil:

Sinon pour SAN FRANCISCO, je ne connait pas beaucoup, mais il y a entre autre:
- Six Flags Discovery Kingdom
- California Great America
- Et autres petits parcs...
 
Bon il y aussi santa barbara qui est situé plus près de los Angeles!!
Donc bon on a mis plusieurs option pour les maisons, on verras bien.
Merci pour toutes vos réponses en tout cas!!
Mes parents aimerais partir au moins 3 semaines!! :wink:
 
Il y a aussi Santa Cruz Beach Broadwalk et Gilroy Gardens qui ont l'air pas mal les deux...
A San Francisco y a Alcatraz aussi puis Chinatown et enfin le quartier d'affaires. En gros, à San Francisco y a énormément de choses à voir. Il y a aussi la celèbre rue en pente dont le nom m'échappe et le fameux Cable Car, un peu cher mais sacrément authentique.
Tu peux aussi voir le South Pier, très actif avec les ponts aux orques.
Bref, tu t'ennuiras jamais dans cette magnifique ville qu'est San Francisco  :mrgreen:
 
Donc voilà ce qui est pour l'instant retenue :
Échange de maison avec une famille de Santa Barbara.
2 journées à six flags Magic Mountain
1 journée à Universal studio Hollywood
5 ou 6 jours jours à San Francisco (california's great america ou/et six flags discovery kingdom)
Et après viendront se rajouter peut-être une virée à Las Vegas et un petit séjour dans un hotel disney pour faire les 2 parcs disney et Knott's

 
Après de nombreuses tentatives pour convaincre mes parents d'aller en Floride plutôt qu'en Californie.
J'ai enfin réussi la seule condition étant être proche de la mer!!
C'est donc avec jouissance ultime que j'ai crié Tampa!!!!
Donc voilà pas besoin de le faire un rappel sur les parcs qui sont dans le coin!!
C'est mon grand rêve!!
 
En 2009, j'ai adorer Busch Gardens, j'avais aussi pris un combo avec Sea world et Aquatica. Ce fut un trip vraiment génial et complet.  Je te conseil le même trio, cependant en 2006 et 2008 j'ai visite Walt Disney World Resort et c'est vraiment une chose a ne pas manquer, pour ce qui est de Universal, je n'y suis jamais allé mais les lignes y sont interminable alors si tu décides d'y faire un tour, planifie plusieurs journées.

Pour ce qui est de la plage, d'après ce que j'ai vu, elle est bien plus belle sur le versant Est que sur le versant Ouest de la Floride, mais si tu planifie plusieurs jours a Busch t'es mieux avec Tampa...

Voilà, j'espère ravoir aide, si tu as des questions ne te gene pas. ;)
 
Je pense faire Busch Gardens Africa et Sea World en priorité!!
Puis Universal Studio et Island Of Adventure!!
Mais pas disney ou alors dans un prochain trip!!