La Carte des Membres de Coasters World !

gaga_lefou a dit:
Cette carte des membres me fait a quelque chose:

Pourquoi pas créer une même carte sur laquelle on placerait les parcs Européens ? Puis plus tard les parcs Americains ? etc ...

Comme ça, on aurais un visu des parcs proches de chez nous...en Europe et dans le monde !

J'ai eu la même idée que toi Gaga. Je n'ai pas osé la poster parce que cela va faire encore plus de boulot pour l'équipe BDD  :-D.

Par contre, je crains que ça ne soit pas évident pour trouver les parcs les plus paumés...
 
Pas mal, en effet. :-)

Pour ce qui est d'une carte des parcs européens, c'est une bonne idée je trouve. Pour info ça existe déjà, ici notamment (et pour tous les continents d'ailleurs) : http://fr.coaster-count.com/map2.xhtml
 
J'ai l'impression que Coasterjeff a eu aussi un problème de coordonnées, si je me souviens bien il habite au Québec et non dans les Pays de l'Est ?
 
C'est fait.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais quand on clique sur un marqueur on voit la date de naissance ! C'est dommage que certains (comme cham par exemple) ne l'ait pas encore rentré ! C'est ptet le moment de le faire ?  :mrgreen:
 
Ben ca marche avec la date de naissance du profil ?
Je viens de l'ajouter, mais ca ne change rien au marqueur, et je voulais le replacer mais le lien supprimer le marqueur ne le retire pas ...
 
Voila,j'ai réussi a placer mon marqueur,je vois que moi et cham(on s'est déja vu) sommes les seuls a habiter dans a reims et dans la région champagne ardennes.
 
Plusieurs choses concernant cette carte :

1) Concernant ma date de naissance, il y a visiblement eu un problème.
Elle est rentrée sur le site depuis des lustres, et pourtant, sur la carte, ça m'affiche 01 01 0001... ??? Faut que je supprime et recrée mon pointeur ?

2) [Je n'ai pas vérifié avant de poser la question mais...] Si mon pointeur apparaît sur la carte, apparaît-il aussi au même endroit sur la vue satellite ?
Même si c'est le cas, je tiens à préciser en ce qui me concerne que tout le quartier où je suis a été entièrement refait depuis que les photos ont été prises visiblement... à deux rues aux alentours, tout a changé, et mon immeuble ne correspond plus du tout à ce qu'on voit alors qu'il a maintenant presque trois ans ! Et pourtant je vous assure que je ne me suis pas trompé de rue ! :cry:
 
Ta date de naissance n'est pas dans ton profil pal tu peux aller voir.

Sinon, il est possible que les modifications que vous faites ne prennent pas effet immédiatement, dans ce cas soyez patients et repassez le lendemain ;)
 
Ah d'accord mais moi en fait je pensais que ça prenait en compte la date de naissance enregistrée sur le compte sur le site, et non pas celle sur le compte du forum ! :wink:

Je vais renseigner le champ de suite
 
Moi sa y ait  :-) !! J'ai mis mon point à troyes ( dans le bouchon pour ceux qui connaissent ) mais pas exactement sur ma maison.
 
Beuuuuuh ! Ca maaarche paaaaaas  :cry: j'ai essayé deux fois de rentrer la longitude et la latitude, mais en vain... Ca ne le met pas  :oops: ...