La Catin Déménage...encore

Katun_Rider

Membre
10 Avril 2007
1 205
0
44
Montévrain - a coté de DLRP
Salut a toutes et a tous,

Bon comme certains le savent déjà, je remonte en Région Parisienne définitivement le 14 Avril en Région Parisienne. Donc je vais venir grossir les rangs des Coasteriens Parisiens. Qui dit nouvelle vie dit nouvelle adresse msn ...ceux et celles qui veulent rester en contact avec moi peuvent m'ajouter à l'adresse crazy_traveller@live.fr. Dans un premier temps je serais chez ma Maman dans la ville très exotique de Ris Orangis (dans le 91) et irait m'installer quand j'aurais trouver un appart' dans le 77 non loin du Val d'Europe (et donc de chez la Souris).

Voila après 7 ans de vie dans le Sud je remonte dans la grisaille du Nooooooooord.
 
Alix a dit:
Et donc de l'ESMA :lol:

Ah la réplique qui tue... Dis, pourquoi tu reviens à Paris, dans cet air pollué, et peuplé de chieurs partout... ? :-D

Hehe je te signale que le siége de l'ESMA est a l'aéroport de Montpellier  :mrgreen:

Je remonte pour ouvrir mon agence de voyage ...c'est plus peuplé et il y a plus de fric en région parisienne que dans Midi
 
Ben dit donc, c' est la période des déménagements, moi aussi je déménage!

J' espère que ton déménagement se passera bien Sébastien  :wink:

Et en plus mon Grand-père est né à Ris Orangis, avant d' habité en Belgique !


 
Jayzz a dit:
Ben dit donc, c' est la période des déménagements, moi aussi je déménage!

J' espère que ton déménagement se passera bien Sébastien  :wink:

Et en plus mon Grand-père est né à Ris Orangis, avant d' habité en Belgique !

Ah c'est marrant ca.... pour mon déménagement je ne me fais pas de soucis..vive les Déménageurs Bretons  :mrgreen:
 
Oh mon pauvre (quoique je devrais re-subir ce sort d'ici peu moi aussi  :cry:)

Katun_Rider a dit:
Voila après 7 ans de vie dans le Sud je remonte dans la grisaille du Nooooooooord.

Je t'en supplie arrête avec çà  :-D L'année dernière en arrivant ici on s'est foutu de ma gueule avec çà  :-D En plus, Paris, c'est pas le nord  :roll: :secret: Ils essaient juste de profiter du franc succés de m**** qu'a subi notre pauvre région (Avis à Rémi ....)
 
chicken a dit:
Oh mon pauvre (quoique je devrais re-subir ce sort d'ici peu moi aussi  :cry:)

Je t'en supplie arrête avec çà  :-D L'année dernière en arrivant ici on s'est foutu de ma gueule avec çà  :-D En plus, Paris, c'est pas le nord  :roll: :secret: Ils essaient juste de profiter du franc succés de m**** qu'a subi notre pauvre région (Avis à Rémi ....)

Tu sais qu'en bon Sudiste tout ce qui est au dessus de Nimes c'est déjà dans le Nord !!! lol
 
Bah je peux te dire que les maubeugeois, s'ils pouvaient descendre à Avignon ils le feraient, y'a une rude différence de climat, l'année dernière à cette époque quand j'étais à Avignon chez mon oncle on se baignait dans sa piscine qui était largement à bonne température alors qu'ici hors de question de sortir le maillot de bain avant juillet !

Et puis y'a quand même 800km d'écart :-D.
 
Katun_Rider a dit:
Hehe je te signale que le siége de l'ESMA est a l'aéroport de Montpellier  :mrgreen:

Oui mais je parlais là de l'école tout court :-P
Je sais que c'est à Montpellier, je me suis bien renseigné hé ho :-D

Katun_Rider a dit:
Je remonte pour ouvrir mon agence de voyage ...c'est plus peuplé et il y a plus de fric en région parisienne que dans Midi

Ah okay... T'as trouvé les locaux ? C'est la crise, fais toi plaisir :evil:
 
Super nouvelle ! Nous aussi on sera sur Paris de septembre 2009 à Février 2010 (Place d'Italie)  :wink:

Ca sera l'occas de se voir plus souvent mon cher Seb  :mrgreen:
 
Mince tu t'installes à 15 minutes de chez moi !!

Bon ben comme ca on pourra enfin se voir un de ces jours, pourquoi pas à Disney !!  :-D :wink: