La Convention CW : Quand ?

En gros, la convention CW, ça m'arrangerait en... (plusieurs réponses possibles pour voir les périod

  • Avril

    Votes: 10 35.7%
  • Mai

    Votes: 9 32.1%
  • Juin

    Votes: 10 35.7%
  • Juillet

    Votes: 15 53.6%
  • Aout

    Votes: 9 32.1%
  • Septembre

    Votes: 11 39.3%
  • Octobre

    Votes: 13 46.4%
  • Novembre

    Votes: 11 39.3%
  • Décembre

    Votes: 9 32.1%
  • On verra ça en 2012...

    Votes: 10 35.7%

  • Total des votants
    28
J'ai voté en faveur du fait que la convention se déroulerait à Lyon pendant l'automne.
Ce serait effectivement plus pratique dans mon cas, vu qu'il est très probable que j'aille continuer mes études à Lyon si j'obtiens le bac en juin prochain ...  :wink:
 
J'aime bien l'idée de faire ça aprés la saison, en laissant passer Halloween ça nous porte à NOVEMBRE ... Comme ça on aura plein de vidéos et de photos de la saison passée à se passer sur écran Géant ... Ou alors on se la fait Bi-annuelle Barbecue au printemps et Choucroute en Novembre ...  :mrgreen:
 
J'ai voté pour Lyon.  :-)


Plus sérieusement j'ai voté pour Mai-Juin-Septembre-Octobre-Novembre-Décembre.

Ca serait effectivement pas mal de faire ca en fin d'année, pendant la période fermée des parcs et ca permettra de faire un récap de CW et de l'année qui vient de passée.
 
Onslaught_bis a dit:
J'ai voté pour Lyon.  :-)


Plus sérieusement j'ai voté pour Mai-Juin-Septembre-Octobre-Novembre-Décembre.

Ca serait effectivement pas mal de faire ca en fin d'année, pendant la période fermée des parcs et ca permettra de faire un récap de CW et de l'année qui vient de passée.
D'accord pour une convention après la saison!!! :mrgreen:
Et pourquoi pas une juste avant?? Fevrier ou Mars??
 
J'ai voté Novembre, Décembre et 2012: une AG se fait généralement en début/fin de saison, donc je comprends pas trop l'intérêt d'y faire en plein mois de Juillet/Août par exemple :idiot:

En plus l'un des objectifs de ces AG, c'est de pouvoir rencontrer les membres hors périodes d'ouverture des parcs (en été il y a déjà les multiples meetings entre membres).
 
Je verrai bien septembre moi .

Pour parler de l'année en général car bon, dans les mois de fin d'année, plus trop de meeting .

Ensuite grace a cela, en septembre, apres multitude débat sur nos parcs fait durant l'année, on pourrai parler de petit meeting pour les Terenzi ect ...

Voila ma propre idée ;)