La cuisine que vous préférez !

Putain ça fait longtemps que je suis plus allé chez eux.. Ils font encore les fameuses boulettes sauce tomate ? Ils ont toujours de la MANNA en andalouse j'espère ??


Bon bah j'ai trouvé ce que je vais manger ce midi pendant la récréation.  ;D
 
Jay a dit:
Putain ça fait longtemps que je suis plus allé chez eux.. Ils font encore les fameuses boulettes sauce tomate ? Ils ont toujours de la MANNA en andalouse j'espère ??


Bon bah j'ai trouvé ce que je vais manger ce midi pendant la récréation.  ;D

Oui Oui, toujours la Manna, et toujours les boulettes sauce tomate, avec plein d'andalouse Manna dessus, le fameux "Bali"  :-D
 
Jay a dit:
Tu peux aller te pendre.

Je me pend si je veux  :x

C'est pas de ma faute si vous appelez mal vos trucs et que vous bouffez des trucs de barbares  :nrv:
Pour la peine, vais reprendre du civet de marmotte et une bonne tartine avec de la tracle...
 
Wonder World a dit:
Oui Oui, toujours la Manna, et toujours les boulettes sauce tomate, avec plein d'andalouse Manna dessus, le fameux "Bali"  ;D


Salaud j'ai faim maintenant  :x  Tu me coupes en plein début de régime en plus  >:D
 
Ma cuisine préféré :

1343131661-Monsexysushi.jpg

Source : Une personne qui m'a demandé de citer la source.
 
baby coasterfan a dit:
Je dis aussi que le burgers de Burger King ( surtout le triple Whooper , un dé-lice ) sont les meilleurs parce qu'ils ont un fumet de BBQ que je n'oublierai jamais  :love: ...

Faux, les.burger In'n'out sont encore meilleur ! Et meme chez le diner RUBIES, c'est encore meilleur de chez meilleur (ok, c'est un dîner mais c'est pas grave )