La digitalisation des parcs d'attractions

touffman

Membre
21 Novembre 2007
2 005
72
29
Salut tout le monde !

C'est pas trop mon truc de faire ça habituellement, mais une amie qui est en alternance dans les bureaux du Parc Astérix a besoin de vous !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSemi1V0SmpctBC6gMqd3pY9QJJNqv4lINMZp3UTmdQxPa15gw/viewform

Il s'agit de prendre 5min pour répondre à ce petit questionnaire sur la digitalisation des parcs d'attractions.
C'est pas très long et ça l'aidera beaucoup à finir son mémoire et à obtenir son M2 ! ;-)

Merci beaucoup à tout ceux qui prendront le temps :mrgreen: :coaster:
 
C'est fait. Tu diras à ton amie qu'il y a deux petits soucis dans son questionnaire:
- à la question "Lors de votre visite, avez-vous remarqué les écrans digitaux présents dans le parc ?" il y a une erreur dans les réponses.
- que l'on ai ou pas utilisé l'application on est obligé de répondre aux deux pages suivantes. Par exemple moi je ne l'ai pas utilisé et le questionnaire m'a obligé à répondre aux questions traitant pourquoi je ne l'ai pas utilisée et aussi aux questions me demandant pourquoi je l'ai utilisée. Il faudrait rendre les questions de ces deux dernières pages facultatives.


Sinon le premier qui répond qu'il voudrait voir la VR au PA je le cogne avec les traverses de bois de TdZ
 
J'ai fais le questionnaire moi même après avoir posté le lien et j'ai vu ces 2 erreurs qui sont normalement déjà corrigées !

Merci de vos retours !