La galère des Assurances Auto !

bandit

Membre
1 Avril 2011
3 034
209
31
www.instagram.com
Salut à tous !

Je vais être l'heureux propriétaire d'une nouvelle voiture !

Cependant , je rencontre de grosse difficulté pour trouver une assurance qui veuille bien m'assurer !

Alors je voulais savoir , si parmi vous tous , il y a des personnes qui :

- Sont toujours jeune permis  :roll:
- Non pas fait la conduite accompagné
- Non pas eu d'accident ni rien d'autre  :police:
- On une voiture considéré comme sportive ( au dessus de 100 ch )

Voila !

J’espère que vous pourrez m'aider ou m'orienter vers une bonne assurance, car je vais chercher ma voiture le 23/11 , et il faut que je sois assuré à cette date !

D'avance merci !
 
Je te conseilles le cabinet d'assurance Modolo A. sur Lyon, excellentes garanties à un taux préférentiel, seulement prévois un capot de rechange.


Cordialement,


L'arbre.
 
Alors moi j'ai eu le même problème que toi cette année, sauf que j'avais déjà eu 3 ans de permis. Mais moins de 25 ans ... Galère pour trouver un bon tarif, j'ai pratiquement fait toutes les assurances.

Alors la matmut m'ont refusé car 110ch et - 25 ans pas compatible alors que c'était ceux qui proposait les meilleurs tarifs.

Ceux qui me proposaient les meilleurs tarifs avec les meilleurs garanties/franchises en tous risques, c'était la MAAF et le crédit mutuel dans mon cas. J'ai choisi du coup le crédit mutuel étant déjà client c’était le mieux. En plus mon père s'est assuré chez eux, du coup presque 150€ de remise.

Je te conseille d'utiliser ce site: http://www.assurland.com/ pour déjà comparer sur 5/6 assurances, mais il te donne jamais le prix exacte et il manque beaucoup d'assurance. Le mieux après c'est de comparer une par une en agence.


@jay  :-D
 
C'est exactement se que ma dit ma conseillère à la banque ! ( caisse d'épargne )

Plus de 90 ch pas compatible avec - 25 ans !

J'ai peut être un bon tarif à la MAAF et à la GMF !

Mais forcement elles sont toujours fermer quand on peut y aller !
 
J'ai justement aussi pris credit mutuel car la MAAF était fermé, alors que que le CM non ... Va voir aussi pour les tarifs.