Pour l'instant moins que toi qui re remonte le topic 2 jours après de manière encore plus inutileBonjour je me demande combien de messages tu vas recevoir pour cet inutile remontage de topic
Un forum c'est fait pour quoi à ton avis ? Poser des questions ou se taire ? Je me demande combien de messages tu vas recevoir pour cette inutile réponseBonjour je me demande combien de messages tu vas recevoir pour cet inutile remontage de topic
Complètement d'accord avec toi. Si on ne peut plus discuter sur un sujet du forum, quelle que soit la date du dernier message, le forum n'a plus aucun intérêt.Un forum c'est fait pour quoi à ton avis ? Poser des questions ou se taire ? Je me demande combien de messages tu vas recevoir pour cette inutile réponse
Justement, mais vu que c'est un plus long modèle et que y'a eu des modifs + transport, installation et tous les autres coûts de logistique, je me dis qu'entre 500k€ et 600k€ serait pas déconnant pour le coaster ou le projet total (+ théma).Pour rappel il a été racheté à un ancien parc en Afrique. Donc le prix est beaucoup plus bas qu’un neuf.