La moto

Salut  :wink:

Je crée ce sujet pour vous faire part d'un "mode de vie", la moto .  :mrgreen:

Des accélérations de 0 à 200 Km/h en 10 secondes, c'est pas mal ... surtout quand on a pas de LapBar ou de HorseCollar pour bien rester caler sans risque .  :wink:

Mon père a une Z750 : 200 Kilos pour 106 CV (Bridé pour cause de loi, c'est le maximum possible pour une moto)

0 à 100 en 3 secondes  :rire:
0 à 200 en 11 secondes  :-)

Photo de la bête :
big_kawasaki_z750_my_2009_04.jpg


Pointe de vitesse : Environ 280 Km/h
 
J'y connais rien en moto, mais je peux juste te dire que la moto de ton papa est juste ULTRA belle!!! En vert en +  :love: Et qu'un jour, dans ma vie, j'aurais une moto comme ça ! :-)
 
C'est sûr que la moto c'est une vraie machine a sensation, mon père a une suzuki DR 650 c'est un trail super laid, assez vieux, mais ouarf je l'ai prise une fois qu'il n'était pas là, et MON DIEU que ça arrache ! ça a un couple de malade, elle fait du 0 a 100 en environ 6 secondes et pourtant j'ai l'impression d'être sur furius baco  :lol: simplement parce le baquet n'existe pas et ça change TOUT, tu te tiens grace au guidon et t'a l'impression de décoller. Bref c'est génial, je pense que plustard je paserai mon permis moto, ça me tente vraiment, même si c'est cher et dangereux

Sawea a dit:
Salut  :wink:

Je crée ce sujet pour vous faire part d'un "mode de vie", la moto .  :mrgreen:

Des accélérations de 0 à 200 Km/h en 10 secondes, c'est pas mal ... surtout quand on a pas de LapBar ou de HorseCollar pour bien rester caler sans risque .  :wink:

Mon père a une Z750 : 200 Kilos pour 106 CV (Bridé pour cause de loi, c'est le maximum possible pour une moto)

0 à 100 en 3 secondes  :rire:
0 à 200 en 11 secondes  :-)

Photo de la bête :
big_kawasaki_z750_my_2009_04.jpg


Pointe de vitesse : Environ 280 Km/h

Du coup j'imagine même pas l'acceleration de ta kawasaki !!! (enfi c'est pas le meme poste de conduite, sur un moto comme ça on est pré-allongé donc je pense que ça change un peu, mais quand même !!)  :lol: :evil:
 
Joli BMX!  :wink: Le blanc donne vraiment bien sur ce genre de truc, j'aime beaucoup!

Tes poignées ne seraient pas des Shadow Conspiracy ?
 
Merci, il vient d'être repeint, avant il était noir :-)

Les poignées sont bien des Shadows :-P

Tu t'y connais un peu dans le vélo ?




Ps : MP pour pas faire de HS ?