La nouveauté 2009 à Fraispertuis City!

Gzero

Membre
29 Avril 2005
3 148
668
42
Lorraine
Source ParcOtheK, vérifiée sur le site du fan club du parc:

"L'information vient d'être rendue officielle. En 2009, le parc Fraispertuis City dans les Vosges va inaugurer une attraction aquatique de type Splash Battle sur le thème de la piraterie. Montant de l'investissement : 1,7 Millions d'euros."

Pour rappel un splash battle est un circuit fermé sur l'eau que l'on parcours à l'aide de bateaux dont la particularité est de posséder des canons à eaux qui permettent une interactivité avec le décor. Mais le plus intéressant est de pouvoir tremper les passants! :evil:
Belles batailles d'eau en perspective en été... :wink:

Il est intéressant de voir que ce petit parc dans la forêt vosgienne se bouge et investit dans des attractions sympas!

La théma serait proche de celle du splash battle d'Alton Towers:
image4_mini.jpg


Pas mal, non??
 
Mouais, enfin, un miracle, n'exagérons rien : un splash battle reste un splash battle ... sympa (et encore) uniquement quand il fait plus de 30 degrès. Et dans les Vosges ca doit pas arriver si souvent. Y'avait vraiment rien d'autre pour 1,7 million ??
 
gaga_lefou a dit:
S'ils arrivent à nous sortir la même artillerie qu'à Alton...je crois que ca relevera du miracle !

Pour avoir vu le ride d'Alton, j'ai pas trouvé que la théma était grandiose. C'était joli, mais ça ne relevait pas de la splendeur non plus.
 
Quand on voit les photos de la nouveauté 2008 à Fraispertuis: le Cactus trop laid...le Splash Battle d'Alton est une splendeur à coté  :-D

En tout cas, c'est l'un des plus beau Splash Battle qui existe et je crois que les 1.7 Millions c'est rien à coté de ce qu'à investit Alton. Donc quand on me dit que la thema sera proche de Battle Galeon, je ris un peu jaune  :evil:
 
Si la thêma est dite proche du splash battle d'Alton Towers c'est parce qu'elle sera réalisée par la même société nommée UK-Loko, avec l'aide des Ateliers Artistiques du Béton (ceux qui sont en train de faire les rochers de Blue Fire).
Quand au cactus c'est une question de goût gaga, pour ma part je le trouve très beau.
 
1,7 million, c'est quand même pas rien!
Et je pense qu'avec une telle somme, la théma peut être vraiment sympa.
Les mecs que le parc a recruté pour la théma n'ont pas l'air d'être des rigolos (cf. la théma d'Alton et les rochers de Blue Fire, impressionnante)

Faut être confiant!

flex a dit:
[...] sympa (et encore) uniquement quand il fait plus de 30 degrés. Et dans les Vosges ça doit pas arriver si souvent.

En juillet-août, il fait très souvent une chaleur étouffante dans l'est de la France. Les attractions aquatiques sont donc appréciables...
Et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir le mer à proximité pour se rafraîchir...
 
Le parcours est en effet minuscule, mais la théma a sacrément de la gueule pour un parc de cette envergure! Bravo! :mrgreen:
 
Un petit parc qui devient un grand ?
Fraispertuis city joue lici une grosse carte, une attraction malgré le fait qu'elle commence à se répendre, très originale et en plus , à la vue de ces quelques photos, très bien thématisée !
Si le parc continue sur cette lancée, c'est bon pour eux ! Et pour nous aussi  :wink: