LA PrésENtatION

esteban

Membre
5 Mai 2010
46
0
Moselle
Bonjour.

Julyen, dit Esteban, 27 ans révolus. Un garçon ordinaire qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. Son bonheur se résume à des choses simples. Certains le surnomme Peter, Jul ou encore Monsieur le Président. Parce que, oui, on ne peut pas le contester, Julyen aime les responsabilités et « dirige » d’ailleurs une association de promotion d’art et de soutien aux jeunes artistes qu'il aime citer partout où il le peut : Les Intantynets !!

Il kiffe les ambiances Disney, parce qu’il le veut bien, principalement l’architecture des édifices des parcs.

Il est inconscient et profite de sa vie à fond.

Il est éducateur spécialisé, animateur, mais avant tout fonctionnaire !

Il est comme tout le monde, avec ses coups de barres, ses coups de gueule, ses coups de speeds & ses coups de blues. Il aime les coasters, le soleil et Madame Placard. Et voudrait passer sa vie à rire de tout.
Parallèlement, il voudrait plus souvent changer de mobilier chez lui et mettre des shorts toute l'année, malheureusement, Julyen n'est pas riche et Julyen à froid dans son pays de l’est de la France.

Passionné d’animation et de théâtre, il a déjà revêtu les habits de Peter Pan, Jafâr et du Père Noël. Il est du genre à parler à tout le monde et il ne se soucie pas du regard des autres (tant pis).

Pas de gros défaut, pas de grosse qualité non plus. Il rêve de plus de liberté, et voudrait bien avoir un bus. Il s'achète souvent des DVD, des costumes, et des chaussettes. Il adore marcher dans le sable et se lave les mains alors qu’elles sont déjà propres. Il aime chanter bein qu'il sait qu'il chante bien trop faux !! Mais Julyen est comme ça, il partage !

Il fait confiance (trop?) à tout le monde, s'attache (trop?) vite, et est parfois (trop?) déjanté. Il aime refaire le monde avec ses amis, passer des heures à parler de trucs inutiles mais tellement cool et il entame toujours des régimes (musculation ou perte de bouée) qu'il ne tient pas.

Par dessus tout, il déteste devoir choisir, les faux-culs, les clowns, et les personnes qui s'prennent pour je-sais-pas-quoi. !

Maintenant, il trouve que sa description se fait un peu longue et il songe à arrêter celle-ci.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Au revoir.
 

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 701
79
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
J'aime deja Esteban, c'est drôle. Parler de lui à la troisième personne.... Hmmmmm... Alors que la première du pluriel convient bien mieux.
Nous souhaitons une longue vie heureuse à Esteban dans la communauté.
 

esteban

Membre
5 Mai 2010
46
0
Moselle
apparament ce que tu fais assez professionnel ou équivalent, à voir les scènes et ses décors...

Pour ma part, c'est du théâtre amateur, et nous préférons jouer dans de petites salles de village où le public est proche... et qui nous porte avec leurs rires !
La simplicité quoi, une vielle table deux chaises et demie... un peu de musique et zou on lâche l'impro et on y va !
ha oui, on fait surtout de l'impro, et quand on écrit une pièce c'est toujours sur une base d'impro...

Mais ce que je préfère, c'est faire des animations scénarisées.... par exemple ce samediavec mon association on organise une grande soirée pour "halloween"... et tout commence par une histoire contée par des personnages venus d'outres-tombes.... :evil:
 

nitro74

Membre
7 Juin 2010
762
0
23
Salut et bienvenue sur CW ! Tiens moi aussi je fais du théâtre mais alors pas du tout de l'impro :roll: juste des spectacles sur les héros grecs !  :lol:
 

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 882
13
30
Bienvenue ici, j'aime beaucoup ta présentation! :mrgreen:

Par contre, un truc qui m'intrigue et que tu nous explique pas dans ta biographie: pourquoi Esteban? ^_^
 

esteban

Membre
5 Mai 2010
46
0
Moselle
chauvirey a dit:
Bienvenue ici, j'aime beaucoup ta présentation! :mrgreen:

Par contre, un truc qui m'intrigue et que tu nous explique pas dans ta biographie: pourquoi Esteban? ^_^

Tout simplement parce qu'étant petit garçon, j'aimais beaucoup Les Merveilleuses Citées D'Or... et je me suis souvent identifié au héro "Esteban"... en quête de nouvelle aventure..
non, non, je ne cherche plus qui je suis...


Merci à tous pour vos gentils compliments sur ma présentation, à bon forum, bonne présentation... et je vois qu'on a déjà pas mal de point commun... j'apprécie déjà beaucoup !!! :wink: