Bonjour,
Je me suis rendue hier à la Récré des 3 Curés et j'ai pu tester Tremor (et aussi Vertika au passage, que je teste par la même occasion et que j'ai trouvé très fun, surtout la première drop

).
Désolée je n'ai pas pensé à prendre des photos, mais la zone est belle, avec une théma sympa.
Alors effectivement le ressenti est radicalement différent de Totem à Papéa Parc (mais ça je le savais).
Je n'ai pas encore vraiment l'habitude des tours de chute (j'en ai 5 à mon compteur : celle de Kingoland, celle de Disneyland Paris, celle de Walibi Rhône-Alpes, celle de Papéa Parc et maintenant celle de la récré des 3 curés).
La tour en elle-même est esthétique avec des lumières clignotantes ce qui la rend plus visible même en plein jour, ça attire l'œil des visiteurs.
La montée se fait à vitesse modérée (ni trop lente ni trop rapide) en tournant ce qui permet un beau panorama à 360° offrant une belle vue du parc et des alentours surtout lorsqu'on est à 80 mètres (ou presque) de hauteur.
Les 4 à 5 premiers mètres de montée se font dans un bâtiment donc on est déjà pas mal en hauteur quand on voit l'extérieur, c'est cool.
Arrivé en haut, on ne tourne plus et on reste à l'arrêt pendant environ 10 à 15 secondes avant une unique chute longue qui se manifeste sans signe précurseur (pas de petit bruit repérable ou d'effet sonore) ce qui crée vraiment un effet de surprise et donc augmente la sensation car on ne sait pas du tout quand la chute va se produire.
La chute en elle-même est très sympa : on prend pas mal de vitesse, on ressent le vent dans la figure et ça dure assez longtemps. Le freinage se fait tout en douceur, de manière assez progressive.
Bref, une belle expérience, et enfin une tour de chute vraiment sensationnelle pour ma part