La Ronde 16 mai 2009

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
30
Montréal, Québec
www.youtube.com
Voici les première photos de La Ronde en 2009...

Je suis arrivé vers 10h00 ce matin... Un peu trop tôt!  :-(
laronde007.jpg

laronde010.jpg

J'avais déjà acheté ma passe en ligne, alors je me suis mis en ligne...
laronde011.jpg

Je suis ensuite partis faire ma passe très rapidement... Et j'ai fait l'orbite 2 fois, le gars m'a dit que j'étais dans la deuxième shot de la saison! :D J'ai fait le vampire, et je suis partis vers la patinoire...
laronde012.jpg

laronde014.jpg

Et le monstre a reçu quelques rénovation... Pas beaucoup... :(
laronde013.jpg

Je suis ensuite allé faire un peu d'espionnage pour le family coaster 2010!
laronde015.jpg

laronde018.jpg

laronde020.jpg

laronde021.jpg

laronde024.jpg

laronde030.jpg

laronde032.jpg

laronde033.jpg

laronde034.jpg

laronde037.jpg

J'ai ,par la suite, fait le Goliath 2 fois. Le parc était vide!
laronde038.jpg

laronde043.jpg

Là, il commençait à pleuvoir... Voici la Momie sous la pluie :) 
laronde045.jpg

Et, le Super Manège dont la file fut raccourci pour faire place à de tables...
laronde044.jpg


Et je suis rentré chez moi car il pleuvait trop... Sinon, je me suis bien amusé, le parc est propre, mais ça paraît que Six Flags cherche à faire de l'argent$$$.
 
Bon trip, bien illustré, quoique un peu court...
C'est moi ou il n'y a personne dans ce parc?? :-o

 
Alors, comme de fait, je suis retourné à LaRonde aujourd'hui.  C'était une bien plus belle journée que hier.  Mais, il y avait un peu plus de monde, et en plus le Goliath roulait seulement à 1 wagon dû au faible achalandage d'hier...

Je n'ai pas pris de photos aujourd'hui, désolé.

Tout d'abord, puisque j'étais avec mon père et mon petit frère, ils ont commencé par faire leurs passe saison.

Par la suite, nous voulions faire le Monstre, mais il était fermé pour la journée...    :-(

Alors, nous sommes partit pour le Goliath, une seule ride car il y avait trop de monde à cause du train unique.  :idiot:

Ensuite, nous avons fait le Super Manège... Ah ce qu'il fait mal au coup!  :x

Je voulais faire le Boomerang avec mon frère, mais juste quand ce fut notre tour pour embarqué, les opérateurs ont remarqué une anomalie à l'arrière du train...  :cry:

Nous avons fait le Cobra, notre erreur était de le rider last row... il est horrible à l'arrière du train...  :-o

Après avoir mangé un peu, nous avons fait un tour de Minirail!  Mais, il y avait beaucoup de vent et c'était un peu froid...

Avant de partir, j'ai fait l'Orbite 2 fois! :-)

Voilà, alors en conclusion, je peux dire que c'était quand même bien, mais trop de manèges étaient fermé...