La section à la rentrée !

Oui je le sais très bien, car d'ailleurs ce n'est même pas une carte graphique que j'ai, mais un Chipset Intel  :roll:

si tu es nul à RCT c'est pas avec un milliard d'objets que tu deviens meilleur, du bon travail cela se voit avec ou sans objet et avec ou sans 3D

Ca c'est bien vrai :)
 
Le débat que vous avez est intéressant, je vous suggère de commencer un contest RCT des maintenant, ce n'est pas une obligation d'attendre qu'un responsable de la section le lance.

Dans les contests NoLimits il y a toujours eu au moins une restriction, la version RCT2 ou RCT3 pourrait l'être.
 
Airtime, bien que je réponde un petit peu en retard au vue de mon abscence, je te signale que tu as oubliés que la majorité des choses que tu as dites contre RCT2 sont résolues grâce au génialissime trailer 8cars et grâce aussi à d'autres petits logiciels de ce genre.

Si toutefois ces logiciels seront acceptés lors des contests...
 
Je ne lancerai certainement pas de concours RCT3 avant la fin du Contest RCT3 actuel ! (Malgré que le mini-contest soit prêt.)
Et en ce qui concerne un Contest NL , je pense que je pourrais trouver un scénario et le lancer fin septembre / début octobre (ou avant  ::) ) , afin que la plupart puisse y participer après avoir fini le contest RCT3  O0 .