La série RCT va devenir un film !

Effectivement c'est très bizarre. Ça ne serait pas plutôt sony qui achète la licence pour en faire un jeu?
 
Je trouve ça d'une débilité monstrueuse. Même s'il voulait faire un film sur les parcs d'attractions, ils n'auraient sûrement pas besoin de cette licence, elle n'est pas aussi connu par les lambdas que Mario ou Tomb Raider...

Enfin, c'est vraiment nul de voir ces nouveaux projets de films (apparemment le Monopoly va être adapté en film aussi...) alors qu'ils existent tant de bouquins superbes pouvant être adaptés et tant d'histoires pouvant être inventées par les scénaristes...
 
Sérieux, la blague ! N'importe quoi, j'adore RCT, je suis FAN, mais là le film ....  :? .... Quel scénario vont-ils faire ?
Un gars qui construit un parc abandonné et veut devenir Magnat ?! N'imp., aucun intérêt d'adapter cette licence en film. J'ai trop de mal à voir ce qu'ils pourraient mettre dans ce film.
Enfin si le projet voit le jours (parce que ça, ça va être une idée tombée à l'eau, direct), je suis bien curieux de voir ce que ça donnerait.
Encore on se dit que le Monopoly, on peut encore trouver un film, mais alors là, aucune idée !
Il va falloir ouvrir un TOPIC pour leur donner des idées !  :-D
 
Tout a fais d'accord, j'aime bien RCT, mais en film..., comment faire un fillm tiré d'un jeu  qui n'a pas de scénario  :idiot:
Encore on se dit que le Monopoly, on peut encore trouver un film
A bon ???  :? Je vois pas plus ce que ça pourrait donner  :-o
 
C'est vrai qu'avant on avait pas mal de jeux tirés de films, même encore maintenant, et ceux-ci étaient (sont) très commerciaux (sauf exception), et en ce moment on a un renversement de tendance avec des films inspirés de jeux (heavy Rain, Prince of Persia et des rumeurs de Gears of War par exemple). Ce sont des jeux au scénario très élaboré, à croire que les game designer ont plus de choses à dire que les scénaristes de cinéma.

Mais RCT ... L'histoire d'un entrepreneur qui fait un parc de folie appelé Megaland ? Mouais. D'un visiteur lambda qui découvre des super méga montagnes russes ? Mouais.