La Suisse, ses montagnes, ses montres, son Intimidator305 ?

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
Ha ce que j'aime mon pays … !

De bon constructeurs, mais pas un coaster digne de ce nom sur tout le territoire.

Les chemin de fer fédéraux viennent de sortir une pub qui m'interpelle et je m'en remet à vous.

C'est pas l'Intimidator305 que l'on voit sur cette pub ?
CFF.jpg

CFF2.jpg


Je leur ai envoyé un mail afin de savoir où je pouvait trouver cette merveille  :wink:
 
En tout cas ce n'est assurément pas intimidator 305...
Les supports, rails et le train ne sont pas les mêmes. Ce sont des rails type Arrow ou togo, je ne sais pas, je ne distingue pas super bien :-(

Mais au fait, cette pub est magnifique ! :rire: Et oui car mon Eurosat adoré y est présent :love:
 
C'est pas une pub pour la suisse mais pour les offres "RailAway" des CFF (l'agence de voyage qui fait parti des chemins de fers suisses). Et dans cette offre il y a Europa-Park, simplement.
 
Pour un peu plus de précision, les CFF m'ont répondu que c'était pas leur pub mais une pub de notre nourrisseur principal MIGROS.
Eux m'ont répondu qu'ils vont me répondre ...  :wink:
 
Ils vont certainement te répondre que c'est une image virtuelle. Je l'ai regardé de près l'autre jour, et les trains m'ont paru fort peu réaliste, mais plutôt à la Rct3 !
 
Monsieur
Merci pour votre demande.
L`attraction qui est représenter sur le flyer s`appele Blue Fire Megacoaster. Vous pouvez voir tous les attractions sur le cite de L`Europapark: http://www.europapark.de/lang-fr/Parc-attractions/Attractions/c243.html.

Nous espérons que ces indications vous serons utile.
Si vous avez des questions relatives à ce sujet, nous vous prions de vous référer au numéro IN_746081.

Avec nos meilleures salutations


Barbara XXXXX
:rire: :rire: :rire:

Bon, je vais lui expliquer ce que veut dire 'blue' ...

Conseillère à la clientèle M-Infoline
 
C'est une blague là ? Si ça c'est le blue fire, dans 2 mois y'a du B&M à Disney  :-D