La version No limits 1.7 est arrivée !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Au programme de cette version:

Mine Train Vekoma
minetrain.jpg


X Car Maurer
xcar.jpg


Source photo: www.coastersims.com

Telechargement gratuit ici: http://www.nolimitscoaster.com/Download/download.html

Il faut avoir la version 1.6 par contre  :wink:
 
Je rêve la ! Je suis sur que c'est un coup du Petit papa nowël ! Aux anges ! Trops d'émotions d'un coup ! C'est super génial, géant incredible !

Bon peut être que j'en fait trop mais avouer que c'est superbe comme même. I'm going to download >>>
 
Testé et approuvé par KingRCT 3 !

Rien à redire, c'est beau détaillé... Ah si, seul point faible mais ce n'en ai pas vraiment un en fait, c'est que je trouve le coaster Mine Train fournit un peu trop rapide et nerveux. Sinon c'est que de bon !
 
KingRCT3 a dit:
Rien à redire, c'est beau détaillé... Ah si, seul point faible mais ce n'en ai pas vraiment un en fait, c'est que je trouve le coaster Mine Train fournit un peu trop rapide et nerveux. Sinon c'est que de bon !

Justement je le trouve vraiment genial ce Mine train ...plein de changement de direction fabuleux, c'est super fluide !

Si on pouvait gicler BTM et remplacer le layout par celui là, ca serais grandiose  :rire:
 
Je suis vraiment content qu'il y ai le mine train.On va pouvoir enfin réaliser un mine train avec un peu d'airtimes et de puissance(même si pour la thémé sa va être plus dur)
 
J'y pensait justement à cette nouvelle version NL, je vais laisser tomber El toro un petit moment pour aller tester ça de suite  :lol:.

Seul gros problème, je ne sais pas vous mais avec cette version 1.7, je ne peux plus modifier mes track...
 
Moi je ne rêve pas, une fois de plus ce n'est que la version Windows. Auparavant les updates sortaient en même temps, maintenant il ne reste qu'à espérer que les utilisateurs Mac vont avoir cette version rapidement.
 
C'est cool qu'ils aient ajouté les X cars! A quand les 4th dimension les dive machines et les rocket coasters?! :lol:
 
juliano13 a dit:
Et bien moi depuis que j'ai installé cette nouvelle vesion il me demande pour ouvrir no limits
user-name et reg-gey
donc voila je peux plus jouer
vous pouvez m'aider?

N'aurais tu pas une version pirate ?
 
Voici une petite vidéo d'un Mine Train que j'ai crée dans l'après midi (juste le track: pas de supports, pas de décors). Ca permet à ceux qui n'ont pas -encore- Nolimits 1.7 de voir comment ces nouveau Mine Train sont magnifiques ! Ca m'a permis aussi de tester le convertisseur AVI.

Mine Train

:mrgreen:
 
superct a dit:
Je suis surpris qu'elle est arrivée aussi vite! Je vais la tester de suite, ça a l'air fabuleux!

Nouveauté: la capture vidéo! On peut la fair een appuyant sur la touche 0 du pavé numérique.

Sérieux?!!! Trop la classe!!! Je vais pouvoir faire des montages vidéos sans devoir utiliser fraps!!!
C'est facile à utiliser?
 
Donc autant utiliser Fraps quoi...Et puis ça ralenti un peu, mais alors juste un peu le jeu... Et enfin film pas en 1024x720 sinon tes vidéos seront enorme en poids !
 
Il y a quelque mois j'avais cru entendre que sur cette nouvelle version il y aurais les bobsleigh coasters en plus, j'ai du réver...