La vitesse d'Anaconda (Walygator)

Tout a été dit sur cette bouse et désolé pour le gros remontage de topic mais...  :-D
Un retracking avec un lift un peu plus rapide ne pourrait-il pas résoudre les problèmes de vibrations et de vitesse ? Cela ne reviendrait-il pas moin cher que de s'en débarasser et le remplacer ? Parce que comme beaucoup le disent aussi, esthétiquement, il a de la gueule. Pour le reste...
 
Je ne comprends pas du tout l'intérêt d'un tel remontage de topic sur un sujet mille fois abordé :

- les 100 km/h, c'est la vitesse commerciale de l'attraction : Walygator essaie de nous faire croire à ce chiffre, et on a démontré par a+b que c'est absolument impossible : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=chiffre#037

- Faire un retracking d'Anaconda ? Remonter le lift ? Ca signifie refaire absolument tous les calculs de forces, autant pour les passagers, que pour la structure déjà bringue-ballante... De toute façon, les Douarin ils ont plus de sous ! Anaconda restera comme il est, aucune raison de croire au contraire.........
 
Non, je ne vois pas pourquoi on verrouillerait ce topic...
Si quelqu'un a des choses à dire sur le sujet, il pourra le faire. Mais comme ce sera un mec bien, forcément sur Coasters World  :roll:, il ne postera que s'il est sûr qu'il apporte quelque chose au forum, comme le stipule la charte du forum, sous peine de sanctions (pas d'abolition de la peine de mort ici  ^_^)

Edit Minijul : C'était de l'humour, Benj... Je connais un peu la charte  :wink: