l'affluence au PA en aout

alex516 a dit:
Bonjours à tous,

C'était pour s'avoir si au moi d'aout, il y a beaucoup de queue au PA, car j'y vais peut-être vendredi prochain.

Merci de vos réponses, A bientôt.

T'es sûr que tu veux aller au PA ?
 
Il me semble que j'y étais allé il y a quelques années à cette période et que c'était assez blindé ...

Ceci dit je connais quelqu'un qui y es allé il y a quelques jours et il m'a dit que ca allait, genre entre 20 et 30 minutes d'attente à chaque attraction. Par contre c'était en semaine, le vendredi ou pire, le samedi, ca risque d'être plutot difficile.

Le vrai bon plan, c'était le mercredi de la mi septembre ... j'ai fait ca deux années consécutives et à chaque fois, j'ai trouvé un parc littéralement désert (on embarquait directement dans chaque attraction, voire on faisait plusieurs tours sans descendre des trains ou des bateaux).

Malheureusement, c'était tellement désert qu'il me semble que le PA n'ouvre plus le mercredi en septembre cette année.

Voila j'espere t'avoir aidé un peu.
 
N'y va pas en aout, c'est blindé! Moi j'y suis allé fin octobre 2007, le park était désert. Attends cette periode là pour bien profiter, sinon tu vas attendre minimum 1h pour chaque rides.
 
JLS3A a dit:
Et le cable de Epinedemaïs Croisières s'est cassé en fin d'après-midi ! Une cinquantaine de personnes sont descendus des bateaux et ont rejoint les chemins en passant par l'eau ! Ils étaient trempés jusqu'au cou ! Dommage que je n'ai pas pris de photos ! :-o
L'attraction sera peut-être longue à réparer.

Bah voila,il va encore y avoir des noyés...ça devient pitoyable.
A la place des personnes, j'entamerais un procès!
 
Mais la sécurité des gens étaient quand meme mise en danger...
Alalah, on voit l'entretien des parks de la CDA  :roll: