[Lagoon] Primordial - Dark Ride Coaster ART Engineering (2023)

Ouverture en 2023 :

1668641020071.png



Source :
 
Rho la loose, j'y suis dans 3 semaines et j'ai cru comprendre qu'il fallait en faire le deuil pour 2023, mais c'est d'autant plus rageant si je le vois en test...
 
Par contre le système de free fall ne serait pas comme :
IMG_1683.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
(J'adore le système de spoiler du forum 😝)

Alors en réalité c'est plus compliqué (alerte spoiler).

Il y a un aiguillage sur la fin qui mène à deux salles différentes : soit une free-fall, soit un espèce de "slide track" comme chez Dynamic Attractions :

1695147930621.png


Sauf que sur Primordial, le slide-track est pris avec les véhicules tournés à 90° soit dans le sens de la descente, soit à l'envers.

Et pour encore plus compliquer les choses, il y a deux thèmes en alternance pour les fins (mais qui ne sont pas liés à une salle) : le dragon ou la chouette.

Donc en tout, il y a techniquement 6 fins possibles :
  • Le drop track avec le thème Dragon
  • Le drop track avec le thème Owl
  • Le slide track en avant avec le thème Dragon
  • Le slide track en avant avec le thème Owl
  • Le slide track en arrière avec le thème Dragon
  • Le slide track en arrière avec le thème Owl
 
Dernière édition par un modérateur:
Wow le parc n’a pas été avare en technologie! C’est tout à leur honneur de proposer ces fins alternatives.
 
je veux des décors physiques
1000013648.jpg



Ok j'arrête de blaguer, je comprends pourquoi tu veux des décors physiques mais clairement le ride à pas l'air avare en thema même en dehors des écrans.

Les shooters avec des décors physiques sont très cools (Toutankhamon et Atlantis me viennent en tête) mais tu n'as pas l'aspect chaotique d'un shooter sur écran ou tu peux spamme comme pas possible le pistolet et avoir une horde d'ennemis quasi sans fin, surtout quand tu as 8 personnes en même temps sur le même écran. Je pense que c'est surtout un choix technique qui a poussé à ça. Après je ne m'y connais pas trop dans les choix. Je pense que @Brice068 sera plus apte à nous expliquer pourquoi un parc va plutôt faire un shooter en écran ou physique 😁
 
  • Like
Réactions: alexlitactiti