Lancement du site Niglofans.fr !

C’est intéressant comme article, mais il termine un peu bizarrement ! Tu aurais pu conclure en parlant du fait que le parc crée de nouveaux personnages pour qu’il y ai tout un univers autour de Niglo et du coup on a hâte de les voir arriver au parc ! C’est Dommage de pas travailler d’avantage la fin de l’article, ça donne l’impression qu’on lit quelque chose de pas terminé :-)
 
Pour tout de dire, j'ai été un peu pris de court donc j'ai écrit l'article assez rapidement, et j'ai pensé à cette conclusion trop tard, quelques heures après la publication de l'article. Mais je vais le modifier, merci pour ton avis ! :-)
 
Bon bon bon, y'a pas grand chose à dire sur Niglo en ce moment... Pardon ? J'ai raté un épisode ? :scream:

2 nouveaux articles sur Niglofans.fr ! Pour commencer, la petite promo pour le CoCOoNTEST 3, puisque que le sujet s'y prêtait.

Et puis...

La nouveauté 2021 de Nigloland sera bien un grand huit ! C’est Rodolphe Gélis en personne qui l’a annoncé pendant un live de CoastersWorld.

Nouveauté 2021 : Nigloland s’offre un grand huit !

Encore merci à @BenJ et @Florian qui ont permis à cette annonce d'être faite, je vous avoue que ça m'a fait plaisir :lol: