Lanceur rock n roll coaster vs blue fire.

bazoum

Membre
14 Novembre 2017
106
4
Salut ce sont les 2 montagnes russes lancees que j' ai pratiqué.
La 1ere fois que j' ai fais rock j' ai trouve cela impressionnant etant donne que je n' avais jamais pratiqué, ensuite on s' habitue vite mais les sensations restent sympas. Ensuite j' ai fait blue fire une dizaine de fois lors d' un sejour a europapark
A cause de l' habitude je ne me rend pas compte si le lanceur de rock est plus puissant. Je sais que bf a la réputation d' etre un peu mou.

Edit ModoGym :police: Et du coup quelle est ta question ? Lequel des deux est le plus mou ?
 
Je trouve le lanceur de rock meilleur, car peu être moins de vitesse pure, mais une atmosphère faisant monter la température et donnant une vrai impression de vitesse.
 
La différence est trop faible niveau km/h on ne peut pas juger là dessus donc effectivement comme cela a été évoqué juste au dessus, prenons en compte l'ambiance/l'atmosphère + les jeux de lumières et tout le reste... Rock l'emporte pour moi! Mais seulement pour le launch  :mdr:
 
flo.w42 a dit:
La différence est trop faible niveau km/h on ne peut pas juger là dessus donc effectivement comme cela a été évoqué juste au dessus, prenons en compte l'ambiance/l'atmosphère + les jeux de lumières et tout le reste... Rock l'emporte pour moi! Mais seulement pour le launch  :mdr:
C'est sur que la globalité du layout est nettement plus intéressante du côté de BF.

Mais même du côté du launch je mettrai BF devant par contre, même si ça se joue de peu.
 
D'après RCDB Blue Fire et un peu plus puissant, cependant je pense que par l'ambiance lumineuse Rock donne une impression de vitesse et d'accélération supérieur à ce qu'il est en réalité. Ce qui le rend meilleur à mon sens  :-P