Buenos... dans une semaine on part pour la verte Albion et je suis en train de regarder tout ça et j'ai quelques questions pour les habitués de la traversée.
Thorpe Park lundi 10.6:
J'avais lu qu'il y avait une sorte de billet qui regroupe l'œil de Londres, London Dugeon et TP ?
C'est quoi ce bordel sur les fast pass ?
Ultimate c'est libre accès partout à répétition ?
Full Throttle, Accelerator, Extreme , Hydration sont des pass uniquement sur ceux indiqués, à répétition ?
Et les singles, c'est quoi ? Juste un acces ?
Comment ça ce passe avec tout ces pass ? Tout le monde en prend et au final on avance pas plus que les autres ?
Alton Tower Mardi 11 & mercredi 12:
Hé mais c'est le même bizz qu'avec TP .. ? On y passe 2 jours c'est quoi l'idéal ?
Blackpool Pleasure Beach
Hihi, c'est aux rides qu'on paye ?
Pour les autres, on verra sur place
Drayton
Lightwater Valley
Chessington World of Adventures
a moins que vous ayez des trucs indispensables a nous transmettre quand aux 3 derniers.
Il parait qu'on y mange pas très bien dans ce pays, des conseils ?
Il parait qu'on y conduit pas très bien, c'est vrai ? Des conseils ?
Voila, voila, ça va faire du bien de changer d'air et d'aller combler nos lacunes de coaster-fans!
Thorpe Park lundi 10.6:
J'avais lu qu'il y avait une sorte de billet qui regroupe l'œil de Londres, London Dugeon et TP ?
C'est quoi ce bordel sur les fast pass ?
Ultimate c'est libre accès partout à répétition ?
Full Throttle, Accelerator, Extreme , Hydration sont des pass uniquement sur ceux indiqués, à répétition ?
Et les singles, c'est quoi ? Juste un acces ?
Comment ça ce passe avec tout ces pass ? Tout le monde en prend et au final on avance pas plus que les autres ?
Alton Tower Mardi 11 & mercredi 12:
Hé mais c'est le même bizz qu'avec TP .. ? On y passe 2 jours c'est quoi l'idéal ?
Blackpool Pleasure Beach
Hihi, c'est aux rides qu'on paye ?
Pour les autres, on verra sur place
Drayton
Lightwater Valley
Chessington World of Adventures
a moins que vous ayez des trucs indispensables a nous transmettre quand aux 3 derniers.
Il parait qu'on y mange pas très bien dans ce pays, des conseils ?
Il parait qu'on y conduit pas très bien, c'est vrai ? Des conseils ?
Voila, voila, ça va faire du bien de changer d'air et d'aller combler nos lacunes de coaster-fans!