Pour ma part ce ne sera pas de gros trips de prevus sur la durée j'entend (les grosses foires étant fermées j'imagine en pensant à Dusseldorf et Tilburg).
Je pense diviser en deux trips la visite des parcs européen selon leur réouverture. Un trip en Juin et l'autre en Juillet. Pas de gros trip car je dois aussi faire des heures pour mon permis et l'avoir le plus vite possible avant aout.
Le premier trip serait plutôt vers les parcs les plus éloignés (Walibi Holland, Efteling, Toverland, Hansa, Heide ,Tripsdrill et Holiday Park).
Le deuxieme serait plus vers la belgique avec les parcs belges et parcs francais du nord est et le bas de l'allemagne (phanta, EP, MPG, waly, Niglo, WB, Bobbe, Plopsa)
Pour l'été je pense a des lunapark et pourquoi pas si les reductions sont utilisables faire valoir mon entree gratuite pour Mirabilandia et les parcs de madrid avec mon pass Bobbe sinon ce sera pour la rentrée.
Je compte essayer de finir ma saison en beauté si cela est possible avec Energylandia / Legendia / Prater de Vienne en octobre
Sous reserve que j'ai mon permis fin aout et donc le papier officiel recu en novembre je feterais mes 25ans dans les parcs de la Californie aux USA (etant donné que le pass 6 flags acheté a cette periode sera valable en 2021 et que les pass cedar fair sont reprolongés pour 2021 un retour aux USA sera prévu en 2021 vers cedar point CW etc)
Selon mes finances et la situation du Covid je souhaite finir ma saison à la Winter Wonderland voir l'OlympiaLooping.