L’après confinement: où irez-vous ?

En tant que visiteur je vais reprendre par un plopsa..qua, mais là j'ai plutôt l'esprit à vouloir/pouvoir  reprendre le travail enfin commencer à accueillir les visiteurs le plus vite possible.
C'est long d'opérer seulement de manière virtuelle sur ridesims en attendant. :?
 
Pour ma part je pense que j'irais faire un petit tour du côté des parcs Allemands proches de la frontière qui me font de l’œil, donc soit un Tripsdrill, un Holiday Park ou Phanta!
 
Pour ma part ce ne sera pas de gros trips de prevus sur la durée j'entend (les grosses foires étant fermées j'imagine en pensant à Dusseldorf et Tilburg).
Je pense diviser en deux trips la visite des parcs européen selon leur réouverture. Un trip en Juin et l'autre en Juillet. Pas de gros trip car je dois aussi faire des heures pour mon permis et l'avoir le plus vite possible avant aout.
Le premier trip serait plutôt vers les parcs les plus éloignés (Walibi Holland, Efteling, Toverland, Hansa, Heide ,Tripsdrill et Holiday Park).
Le deuxieme serait plus vers la belgique avec les parcs belges et parcs francais du nord est et le bas de l'allemagne (phanta, EP, MPG, waly, Niglo, WB, Bobbe, Plopsa)

Pour l'été je pense a des lunapark et pourquoi pas si les reductions sont utilisables faire valoir mon entree gratuite pour Mirabilandia et les parcs de madrid avec mon pass Bobbe sinon ce sera pour la rentrée.

Je compte essayer de finir ma saison en beauté si cela est possible avec Energylandia / Legendia / Prater de Vienne en octobre
Sous reserve que j'ai mon permis fin aout et donc le papier officiel recu en novembre je feterais mes 25ans dans les parcs de la Californie aux USA (etant donné que le pass 6 flags acheté a cette periode sera valable en 2021 et que les pass cedar fair sont reprolongés pour 2021 un retour aux USA sera prévu en 2021 vers cedar point CW etc)
Selon mes finances et la situation du Covid je souhaite finir ma saison à la Winter Wonderland voir l'OlympiaLooping.
 
Je suis entrain de prendre des billets direction la Suède, pour demain ! J'ai hâte 😍

Edit Modo: On a compris, merci, on peut peut-être passer à autre chose ?
 
fan de rides a dit:
Pour ma part ce ne sera pas de gros trips de prevus sur la durée j'entend (les grosses foires étant fermées j'imagine en pensant à Dusseldorf et Tilburg).
Je pense diviser en deux trips la visite des parcs européen selon leur réouverture. Un trip en Juin et l'autre en Juillet. Pas de gros trip car je dois aussi faire des heures pour mon permis et l'avoir le plus vite possible avant aout.
Le premier trip serait plutôt vers les parcs les plus éloignés (Walibi Holland, Efteling, Toverland, Hansa, Heide ,Tripsdrill et Holiday Park).
Le deuxieme serait plus vers la belgique avec les parcs belges et parcs francais du nord est et le bas de l'allemagne (phanta, EP, MPG, waly, Niglo, WB, Bobbe, Plopsa)

Pour l'été je pense a des lunapark et pourquoi pas si les reductions sont utilisables faire valoir mon entree gratuite pour Mirabilandia et les parcs de madrid avec mon pass Bobbe sinon ce sera pour la rentrée.

Je compte essayer de finir ma saison en beauté si cela est possible avec Energylandia / Legendia / Prater de Vienne en octobre
Sous reserve que j'ai mon permis fin aout et donc le papier officiel recu en novembre je feterais mes 25ans dans les parcs de la Californie aux USA (etant donné que le pass 6 flags acheté a cette periode sera valable en 2021 et que les pass cedar fair sont reprolongés pour 2021 un retour aux USA sera prévu en 2021 vers cedar point CW etc)
Selon mes finances et la situation du Covid je souhaite finir ma saison à la Winter Wonderland voir l'OlympiaLooping.

Waouh, programme très chargé. Mais j'avoue ne pas tout comprendre.
Alors en dehors de la situation incertaine de l'épidémie, tu veux faire des petits trips (mais avec quand même 7 parcs), le tout sans permis ?
Et après tu prévois un truc chaque mois (Pays-Bas en juin, Belgique en juillet, Mira et Madrid en août (sachant que l'Espagne ne veut actuellement pas accueillir de touriste avant octobre), et enfin la Pologne). Et après si je comprends bien encore la Californie (sous condition d'avoir le permis donc je suppose pour pouvoir louer une voiture mais attention, beaucoup de compagnie de location demande un permis valide d'au moins 1 ans voir plus. Puis encore Londres en hiver.
Mais du coup tu travailles quand ?  :mdr:
 
Pour les trips de juin/juillet c'est un ami a moi coasterfan qui conduit. (on a deja fait EP et phanta ensemble en novembre)
Concernant les restrictions étant photographe déclaré depuis peu auto-entrepreneur je ne suis pas limite a ce niveau la vanant tout juste de recevoir mon immatriculation.
Pour les USA, pas de date d'ancieneté pour la location de voiture chez Hertz juste avoir 25ans au moins pour par avoir de surcout (je viendrais juste de les avoir)

Quand est ce que je travaille ? Je viens d'avoir mon Master c'etait mon année de césure post-diplome avant de bosser justement et faire pleins de trips mais c'est tombé à l'eau à cause du Covid alors j'essaie de limiter la casse.
Pour 2021 que je commence a bosser dans l'enseignement ou dans la recherche je poserais l'été pour retourner aux USA. Tout ceci c'est qu'un programme optimiste bien sur je n'ai encore rien lancé ni rien réservé