[Launch Coaster] Lequel est le meilleur ?

Launch le plus puissant

  • Furius Baco

    Votes: 18 34.6%
  • Space Mountain (France)

    Votes: 0 0.0%
  • Blue Fire

    Votes: 3 5.8%
  • Taron

    Votes: 21 40.4%
  • Autre : (précisez :) )

    Votes: 10 19.2%

  • Total des votants
    52

Wann1208

Membre
26 Septembre 2020
6
0
19
Alors ! Il y a une question que je me pose depuis assez longtemps ( c'est faux, ça fait 1h  :mdr: ) quel est, selon vous le launch le plus "puissant" ce que j'entend par là, le launch qui vous colle le plus au siège, qui vous coupe le plus le souffle... (Red Force, Top Thrill Dragster et Kingda ka exclue) Pour ma part, je dirait Furius baco. Après je n'ai pas fait Taron donc je ne peux pas vraiment donner un avis...  Merci d'avoir lu et d'avoir répondu  :wink:
 
Si on ne parle que de la partie launch, alors pour moi c'est furius qui l'emporte, devant tous les autres coasters que j'ai ridé.

Si on parle de l'ensemble du layout, Taron est loin devant !

Mais bordel, le launch de FB  :mort:
 
Pour moi c'est également Furius Baco qui l'emporte. Je m'attendais pas à ce launch tellement berzek ! :lol:
Après Stealth est pas mal dans le genre mais bizarrement il m'a moins marqué.
 
Même sans les avoir ridé, il manque TTD et  Do-Dodonpa qui sont souvent cités comme références du genre.
 
JR-80 a dit:
Même sans les avoir ridé, il manque TTD et  Do-Dodonpa qui sont souvent cités comme références du genre.

Effectivement ! Mais j'aurais du préciser que c'était des coaster Européen  :lol:..
 
Baco m'a pas particulièrement marqué.
J'aurai sûrement dit Anubis à Plopsa
J'ai bien aimé Red Force également  :ange:
 
Je rejoins la majorité : le launch de Furius Baco est le plus incroyable que j'ai fait, vraiment on a le souffle coupé à chaque fois !  :-o
Sinon je mettrai en positions suivantes (excepté Red Force comme tu l'as dit) : Taron et Rita.

Par contre BF je le mets en toute dernière position  :mdr:
 
Dodonpa. Loin devant.
Ring Racer
Stealth
Maxx Force
Formula Rossa
Kingda Ka
Storm Runner
Xcelerator
Etc .....
Bref, ça m'a pris 10 secondes pour trouver .....