Le Best of RCT/NL

Auréole est vraiment très bien réussi !

La première fois que je l'ai vu j'ai pensé que c'était avec ces 2 couleurs !
Très bon layout et bon coaster dans l'ensemble
 
BlackSun est un joueur RCT3 qui ne créer pas de parcs ou de coasters, mais des terrains. Et... wow.

Donc seulement en utilisant le terraformer du jeu, il nous offre :

The Buddhist

88ed798da977391253bd10cff9198618347ae2f0_zps160f29dc.jpg


QQ56FE724720140816223943_zps3a9d22bc.jpg


The Angel

0e2131c79f3df8dc69333aadce11728b461028ea_zpsdfb7f54c.jpg


:-o

Topic de ses créations sur Shyguy's World.
 
J'aimerais tellement pouvoir me lancer dans un nouveau projet NL2 avec de la 3D et des scripts de partout, mais c'est juste une trop grosse charge de boulot  :cry:

Pour l'instant, mon coaster préféré sur NL2 est Heretic, mais j'ai été très impressionné par Mystic Manor de Vince_Ours  :mrgreen:
 
Avant les coasters comme Gaïa, Xibalba, Atlas, Mission to Mars ect ... il y avait 2 coasters qui régnaient en mettre sur la scène NL : Thunderhead Falls ( page précédente ) mais aussi :
Colder Fusion
www.youtube.com/watch?v=G4l7g_PoGZc

Ce coasters a été fait en 2006 , il y a 8 ans ( c'est pour ça que je pense que peu de personnes s'en souviennent, d'ailleurs je ne le trouve pu en téléchargement  :-D ) par MACEVHICZ, c'était donc une grande prouesse technique qui a démontré le grand potentiel de Nolimits !
 
Pour 2006 ça claque, le 3d's work et là et ça rend vachement bien, les couleurs sont un peut terne maintenant mais ça reste très réussi!
 
Magnifique ! Le coaster est complet, original, intelligent et réaliste. Probablement la meilleure créa NL2 jusqu'ici  :mrgreen:
 
Complètement d'accord avec Coaster-addict, j'adore la compacité du bazar, tout se croise et se recroise dans un layout de folie très bien pensé !
 
Mr B. Coasters est un excellent constructeur de coasters virtuels dont on entend trop peu parler, je trouve. Il n'a sorti que Cerberus depuis la sortie de NL2 mais toutes ses anciennes créations sur NL1 sont hyper réalistes, avec un sens du détail dans le montage de ses vidéos assez impressionnant. Je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d'oeil à sa chaîne Youtube, ça vaut le détour : https://www.youtube.com/user/MrBassdirt/videos

2 de ses meilleurs coasters pour moi :