Le chant CoastersWorld !

Oui, c'est vrai, je savais pas quoi mettre à la place de Lambdas.

Deuxième et troisième couplet :

Que veut cette horde de lambdas,
De directeurs de la CDA ?
Pour qui ces ignobles vibrations,
Ces baffes dès longtemps préparés ?
Ces baffes dès longtemps préparés ?
Français, pour nous, ah ! quel outrage !
Quels coasters il doit exciter !
C'est nous qu'on ose baffer
De rendre aux antique rails Vekoma !

Aux parcs, coastersfans

Formez vos meetings
Ridez Ridez!

Que les Airtimes
Nous donnent des sensations !

Quoi ! des coasters étrangers
Sont meilleurs que dans nos foyers !
Quoi ! cet horrible Goudurix
Terrasserait nos fiers riders !
Terrasserait nos fiers riders !
Grand Stengel ! par des harnais enchaînées
Nos oreilles sous les baffes se ploieraient
Le vil Space Mountain deviendrait
Le maître de nos contrées !

 
Non, mais faut pas croire, un meeting c'est pas High School Musical, hein  :idiot:


Puis, faudrait que certaines phrases soient déjà correctes, sans faute, et puis faut qu'elles aient un sens.
 
Jay a dit:
Non, mais faut pas croire, un meeting c'est pas High School Musical, hein  :idiot:


Puis, faudrait que certaines phrases soient déjà correctes, sans faute, et puis faut qu'elles aient un sens.

Entièrement d'accord avec Jay, si vous croyez une seule seconde que ce genre de chose va sortir lors d'un meeting on est bien loin de la réalité...
Les délires viennent au fil des trips et des personnes qui y participent !
 
J'ai relu tout le topic c'est vraiment a mourir de rire, je nous imagine bien chanter tout ça mais qu'est-ce qu'on serait ridicule!  :-D

Autant chanter La Gelée, La Gelée...
 
Les meilleurs souvenirs dans les meetings viennent de la spontanéité des membres, pas de choses préparées telles qu'un hymne (qui en plus donne un côté carrément sectaire lol).
 
Bon ... le ridicule ne tue pas  :evil:

Dans tout les cas, les meilleurs meeting sont les meeting tranquils sans se posé de questions ...

Alors si deja on vas prévoir de chanté ceci .. (outrage a mireille mathieu .... ) ..

Je préfère encore aller a walygator  :wink:
 
chauvirey a dit:
Les meilleurs souvenirs dans les meetings viennent de la spontanéité des membres, pas de choses préparées telles qu'un hymne (qui en plus donne un côté carrément sectaire lol).

Mais on vas pas chanter ça pendant les meetings, c'est juste un délire. :mrgreen:

C'est sur que ça fait secte, là. :idiot: , je ne savais juste pas où la poster.

Maintenant j'hésite à poster la suite. :|