Le choix cornélien

Doubick

Membre
26 Décembre 2009
1 208
15
33
Where dreams come true
Ce choix, c'est un peu le cauchemar du coasterfan. Une horreur enfouie au plus profond de nos songes, au plus lointain du ça freudien.


C'est ce moment lorsque vous arrivez à la fin de votre journée dans un parc lointain, que vous n'avez pas eu le temps de tout faire, et qu'il vous reste pourtant deux gros coasters à rider. Hélas, il reste 5 minutes avant la fermeture, donc vous n'en riderez qu'un seul.

Imaginez un peu. Ca c'est un choix cornélien :

83vng00m2u1v8gjo0k5k02.jpg

Montu

OU

1btbo7t22f0632oacq002o.jpg

SheiKra


:|  ?



Ceci n'est pas un choix cornélien :

i30jp45oe0ne000m361v8g.jpg


vs

knp8gjp20ri2vt000m3m1v.jpg





A noter qu'il est possible de concevoir un parc fictif, avec choix cornélien entre :


1elfo7t22f0b540dua002o.jpg

Maverick

vs

2psc7s3uh17i60i87m4001.jpg

T Express



Egalement, dans le cadre du choix, vous n'avez jamais fait aucun des deux crédits.
Cauchemardez, argumentez... Tel crédit ou tel crédit, coasterfan, faites votre choix.



Nous commencerons donc avec deux choix cornéliens, étant donné que vos deux journées de visite seront absolument maudites : Montu ou SheiKra:|
                                    Maverick ou T Express:|
 
Montu, plus long, plus jouissif.
Maverick, le coaster que je veux le plus rider.
 
Le destin m'a forcé à faire Sheikra mais pas Montu. Et je pense que si j'avais eu ton choix cornélien, j'aurais choisi pareil. Mais tout ça dépend de l’expérience qu'on a eu ; j'avais déjà fait des Inverted B&M mais pas de Dive, donc...

Pour le deuxième je penche pour Maverick. Launch + inversions + tout le reste, sur le moment ça m'attire plus que les airtimes de T-Express.
 
Soit, pour moi s'en est un, puisque si j'étais amené devant ce choix ( probable d’ailleurs en août ), je me baserais sur YT quand même  :-D

Donc, allez, Sheikra et T express.
 
Pour moi ce serait Sheikra car les dives, c'est pas commun en Europe, surtout de cette taille, et qu'il faut en avoir fait au moins une dans sa vie, c'est tellement bon!
Ensuite je choisirai Maverick car l'airtime présent sur T express l'est aussi sur Maverick et qu'il combine des tonnes d'autres sensations!
 
Sheikra m'attire plus que Montu, comme ça a déjà était dit, une Dive c'est pas très commun en Europe, surtout de cette taille.
Et puis, Maverick, car il est tous simplement incontournable, et qu'il m'attire plus que T-Express.
Voilà pour ma part  :-)
 
...Mais, mais... C'est cornélien comme choix !  :-D

Je choisirai (je pense, après faut voir quand on a la bête devant les yeux) Sheikra, bien sûr, car on a pas d'équivalent de par chez nous, parceque c'est une dive ET un vrai coaster (contrairement à Oblivion qui n'est qu'un flat ride de luxe).

Pour le 2e, c'est vraiment impossible de choisir. Deux monstres de réputation, en steel et en wooden. Non, on est au delà du cornélien.