Le Coaster d'Orange

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 739
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis un certain temps, Orange utilise un coaster pour fond d'écran de ses mobiles dans les publicités.
Voici un exemple de photo où l'on voit cette image :

220x330_samsung_e250_bleu.jpg


Savez vous de quel coaster il s'agit ? Vous avez remarqué la forme des rails bizarre ?
 
En effet, mais ça fait bien quelques années que Orange utilise cette image !

Concernant le coaster, pas d'idée, on en voit vraiment peu. Ca peut-être une invention...
 
Ach, tu as été plus rapide que moi... C'est bien le loop Hopkins, le second.

J'ai cherché longtemps, mais cette réponse est la plus probable  :-)
 
Franchement, je ne pense pas qu'ils soient allez chercher bien loin pour faire leur image

( en tout cas, les loopers Hopkins sont rares alors qu'il y a plein de Vekoma pas loin à photographier )

Une image créer en 3D sur ordi, c'est plus facile que d'aller aux states photographier du Hopkins non ?  :-D
 
Bah, qui sait, peut être que Orange l'as trouvée en photo libre de droit, l'as modifiée, et hop, fond d'écran pour tous les portables ?
 
Oui, je l'avais avant ce fond d'écran.....J'aurais penché pour un B&M, mais vu le train qui passe  :roll: c'était pas ça....
 
C'est une "stock image". En gros, n'importe quel boite peut payer un montant X et s'en servit dans leur publicite. Air Transat s'en est longtemps servit sur leur site web pour promouvoir la Floride.
 
Merci Nico pour cette photo! Sur mon TR de la fête forraine j'avais posté des photos d'une autre version du Star Flyer pour te montrer ce que c'était exactement, et en arrière plan on apercevait justement un des loopings qu'on voit sur ta photo. Je trouvais vraiment bizarre mais jolie le support du loop^^