Le coaster le mieux thématisé

tdqiller33 a dit:
Bizarre que strictement personne (à part un peu pour RnRC et SMM2) n'ait parlé de coaster indoor.

Pour moi, clairement, Crusch Coaster et bien evidemment Revenge of the Mummy sont des perles de thema !

Ant-One a dit:
Pour vous, quel est le coaster le mieux thématisé? Je parle bien de coaster et pas de Dark ou Flat Ride. Je ne parle pas non plus du thème en lui même et de son originalité, mais bien de la réalisation, finitions, abondance de décors, ...

Il faut lire le premier post d'un sujet avant de poster...  :roll:
 
Pour crush je suis un peu d'accord c'est la partie dark ride qui est somptueuse surtout, mais revenge of the mummy n'est pas un dark ride, c'est un coaster et ça a l'air extraordinairement beau!
 
Pour moi c'est "Shit:/ No Way Out" le coaster le mieux thématisé :-D
Bordel quel bouse ce truc, par contre la théma de Saw The Ride est simple mais efficace  :mrgreen:
Plus sérieusement pour moi la meilleur théma revient à Expedition Everest ! :lol:
 
Pareil que fripouxx je vote Expedition Everest!

Pour moi c'est LE coaster qui,si on enlève toute la théma n'a plus aucun sens et deviens banal.

Après ce n'est que mon humble avis...
 
Sinon il y a la théma du walycoaster..... :roll:
D'ailleurs que représente t-elle exactement?

source : walygatorparc.free.fr/waly12/temps1.JPG

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
cedr a dit:
Sinon il y a la théma du walycoaster..... :roll:
D'ailleurs que représente t-elle exactement?

source : walygatorparc.free.fr/waly12/temps1.JPG

Semble avoir une relation avec le Nautilus et Captain Nemo.

Sinon quel bel exemple comme quoi Walygator est le centre du monde...
 
Crush's Coaster est magnifique ! J'aime bien aussi Euromir car est-ce que quelqu'un ici a déjà vu un autre coaster qui bouge autour de 5 tours ? Blue Fire aussi pour ses rochers !
 
PmLondon a dit:
Semble avoir une relation avec le Nautilus et Captain Nemo.

Sinon quel bel exemple comme quoi Walygator est le centre du monde...

Euh aucune relation avec ça... Le comet space est dans l'ancienne métal planet thématisée sur une planette très lointaine de la terre (la métal planet). A la base il devait représenter les voyage entre les comètes, et puis finalement ils ont mis un astronote sur une sorte de base de lancement.